Gros problème installation carte graphique

Fermé
ColtZ - 28 oct. 2011 à 12:16
 ColtZ - 30 oct. 2011 à 10:32
Bonjour,

Je viens de recevoir ce matin une Radeon HD 6450 en PCIE que j'avais commandé histoire de booster un peu le vieux pc de ma copine, et là j'ai un gros soucis. J'explique:

J'ai télécharger le driver à jour sur touslesdrivers.com, là j'install le tout et l'installation plante, écran noir, obliger de rebooté.
à présent quand je lance l'ordi, le démarage ce fait normalement, et au moment d'afficher le bureau ca me fait l'écran noir avec le pointeur de la souris au milieu (qui quand je le bouge plante a son tour et fini par me faire des bip bip quand je click depuis la tour).
J'ai testé en démarrage sans echec et là c'est bon... j'ai désinstaller la carte carte, débranchée rebranchée. et relancer comme je l'avais fait au depart afin de tout recommencer, et la ecran noir de nouveau.... je sais plus tellement quoi faire...

Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Nouveau problème a présent, même en mode sans echec cela me fait l'ecran noir avec un petit trait horizontal en haut a gauche qui clignote...

même si je branche la prise vga sur la carte intégrée à la carte mère et que je laisse la nouvelle carte graphique branchée le résultat est le même, je doit débrancher la carte pour que cela fonctionne comme avant.

je crois qu'elle est morte?
merci de me donner confirmation avant que je la retourne au vendeur
0
J'avance dans mes recherches, la carte n'est pas HS je viens de l'installer sur mon pc! mais cela ne m'arrange pas des masses, je vais installer ma carte sur le sien de pc et son alim n'est pas assez puissante... alors j'aimerais bien un peu d'aide pour remettre les choses en ordres. HELP
0
holybeer Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 65
28 oct. 2011 à 13:44
Es tu sur que la carte graphique que t'as pris, est supporté par la carte mère du pc de ta copine ?


J'ai une 8500GT chez moi, avec un Asrock 4core Dual Sata2. je ne peux pas mettre n'importe quoi dessus. Vérifie sur le net les cartes graphiques supportées par ta CM.
0
Normalement oui, j'ai fait confiance aux conseils d'un connaisseur sur le net avant l'achat, de plus je rappel qu'au premier démarage ça à fonctionner avant le plantage de l'installation, la question est de savoir pourquoi ca ne fonctionne plus.
Et ma carte graphique est bien plus puissante que la sienne et pourtant elle fonctionne nickel elle.

et au fait, le démarrage en mode sans échec fonctionne pour finir
0
J ai le mêm probléme ecran noir au démarage et un ami me dit que cela viendrait du bios ?
0
Non, j'ai tout essayé, voilà deux jours que personne n'arrive à savoir ce que c'est sur les forums, je vais tenter une réinstallation de windows avec la carte graphique déjà branchée. pluque ça à faire
0