Soucis de footer avec Spip
nicoblast
-
nicoblast -
nicoblast -
Bonjour,
J'utilise Spip et son plugin Sarka-Spip pour mettre en page. Problème, toutes les informations de mon footer son décalées et semblent subier un align=left.
Sans mon html j'ai juste
<div id="footer">
[(#REM) <!-- ================================== ZONE PIED DE PAGE ================================== --> ]
<INCLURE{fond=noisettes/pied}{squelette=#SQUELETTE}>
</div>
Le problème vient donc du css mais je ne sais pas dans quelle css regarder, il y en a plusieurs et c'est le foutoir la dedans :/
Autre petit soucis, comment incorporer plusieurs vignettes (genre 40x40) dans un footer codé comme celui-ci en html? Quand j'essaye mes images vont soit au dessus soit en dessous :/
Voila , merci d'avance pour votre aide :)
J'utilise Spip et son plugin Sarka-Spip pour mettre en page. Problème, toutes les informations de mon footer son décalées et semblent subier un align=left.
Sans mon html j'ai juste
<div id="footer">
[(#REM) <!-- ================================== ZONE PIED DE PAGE ================================== --> ]
<INCLURE{fond=noisettes/pied}{squelette=#SQUELETTE}>
</div>
Le problème vient donc du css mais je ne sais pas dans quelle css regarder, il y en a plusieurs et c'est le foutoir la dedans :/
Autre petit soucis, comment incorporer plusieurs vignettes (genre 40x40) dans un footer codé comme celui-ci en html? Quand j'essaye mes images vont soit au dessus soit en dessous :/
Voila , merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Soucis de footer avec Spip
- Résultat de foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Java de foot - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger spip - Télécharger - Divers Web & Internet
- Lettre de motivation foot ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Il existe un module pour Firefox "web developer" qui te permet pas mal de choses entre autres de consulter les CSS utilisés dans la page. Tu peux donc plus simplement retrouver le css que tu recherches, ici #SQUELETTE et #footer. Il indique le chemin vers la feuille de style.
Je ne connais pas SPIP, et comment tu fais pour intégrer tes vignettes mais apparemment tu dois louper la balise "#footer".
Je ne connais pas SPIP, et comment tu fais pour intégrer tes vignettes mais apparemment tu dois louper la balise "#footer".
nicoblast
Merci je vais l'installer, je suis trop con en plus j'ai même firebug d'installé mais je n'y ai pas pensé car je suis sur mac et firebug est caché non stop, j'ai mm pas son icone :)