Question sur un mail Windows live
noneu06
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Conseil-Sidi Messages postés 20 Statut Membre -
Conseil-Sidi Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon petit problème j ai reçu 3 messages sur ma boite mail mais je n ' ose pas les ouvrir (j ai peur que se soit un virus , j ai donc lu les titres ) , il viennent de Windows live , qui m informe la suppression des sécurité de mon compte hotmail , puis un troisième messages de confirmation de ma sécurité .Le problème c est que je n' est rien touché a la sécurité , je voulais savoir si c ' était normale , et si sa vous est déjà arrivé .
Voila mon petit problème j ai reçu 3 messages sur ma boite mail mais je n ' ose pas les ouvrir (j ai peur que se soit un virus , j ai donc lu les titres ) , il viennent de Windows live , qui m informe la suppression des sécurité de mon compte hotmail , puis un troisième messages de confirmation de ma sécurité .Le problème c est que je n' est rien touché a la sécurité , je voulais savoir si c ' était normale , et si sa vous est déjà arrivé .
A voir également:
- Question sur un mail Windows live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Je suis désolé de te posé des question mais l informatique c est pas trop mon truc .A ton avis c est mon ordi qui est infecté ou ma boite ? quelle sont les conséquence pour les mails qui sont présent dans la boite "infecté" puis je les transféré sur une nouvelle boite mail sans que cette dernière soit infecté ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question