Question sur un mail Windows live

noneu06 Messages postés 3 Statut Membre -  
Conseil-Sidi Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,

Voila mon petit problème j ai reçu 3 messages sur ma boite mail mais je n ' ose pas les ouvrir (j ai peur que se soit un virus , j ai donc lu les titres ) , il viennent de Windows live , qui m informe la suppression des sécurité de mon compte hotmail , puis un troisième messages de confirmation de ma sécurité .Le problème c est que je n' est rien touché a la sécurité , je voulais savoir si c ' était normale , et si sa vous est déjà arrivé .
A voir également:

5 réponses

Conseil-Sidi Messages postés 20 Statut Membre

Si ta rien toucher a la sécurité de ton compte hotmail, ben c'est surement un virus
0
noneu06 Messages postés 3 Statut Membre

Je fais quoi je change de mail
0

ouais sa serais la plus simple des choses a faire :)
0
noneu06 Messages postés 3 Statut Membre

Je suis désolé de te posé des question mais l informatique c est pas trop mon truc .A ton avis c est mon ordi qui est infecté ou ma boite ? quelle sont les conséquence pour les mails qui sont présent dans la boite "infecté" puis je les transféré sur une nouvelle boite mail sans que cette dernière soit infecté ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis pas trés fort en ce qui s'agit de l'informatique mais je pense que c'est le message qui a le virus aprés je ne sais pas si tu peut les transféré sans que elle soit affecté :)
0