Patch ( carom3d)

Fermé
badre - 23 août 2006 à 14:23
 Goumiliov Le Kuskoy - 27 nov. 2007 à 18:03
salut,
je rencontre des probleme dans le jeux du carom3d, enfaite le probleme c'est bien dans ma carte graphique: il ya des mauvais coulleur, la salle est devenu compliqué et ya plein de truc sur la page du jeux.
je veux bien si quelqu'un connais un patch carom pour win xp pour résoudre mon probleme avec carom 3d ...
merci d'avance .
A voir également:

4 réponses

Goumiliov Le Kuskoy
6 juin 2007 à 12:25
Bonour.

Si tu passes encore dans le coin et que tu n'as toujours pas resolu ton probleme mais aussi pour ceux qui rencontrent un probleme senblable : la soluton est simple : metttre a jour ts pilotes de cartes graphiques. Un ami a eu ce probleme et après mis a jour tout allait bien.

Au plaisir.
0
YOYO 06 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2007
17 juin 2007 à 13:11
salut les gars,j'ai moi aussi un problème avec camron3D, depuis que j'ai remplacé ma carte graphique ,un méssage d'érreur s'affiche me disant<<lecture réussie>> et mon écrant reste noir. j'ai une 8600GT mes pilotes sont à jours.quand j'avais la 7600GTj'avais une définition impéccable et sans bugs. est ce qu'il y aurait quelqu' un qui pourrait m'orienter vers une solution, d'avance merci ! YOYO 06
0
YOYO 06 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2007
17 juin 2007 à 13:51
salut badre, je pense que ton problème ne vient pas de ta carte. éssais de modifier les parramètres d'options ( dans le menu camron): activix9C et 32HZ. il se peut aussi que tu l'ai téléchargé à un moment ou le réseau était saturé. ça m' est arriver, j'ai dù le telecharger 3 fois pour qu' il fonctionne nickel. moi mon problème est que j'ai été obligé de changer de carte graphique:8600GT au détriment de la super 7600GT qui n'est pratiquement plus dispo. apparement celle-ci ne serait pas compatible avec certains logiciels sous XP faute de manques de pilotes pas encore dispo. bon courage et à plus.
0
Bonjour,
salut,j un probleme de crom3d me demande le patch et j ai l pas trouver
0
Goumiliov Le Kuskoy
27 nov. 2007 à 18:03
Si vous avez un probleme avec des nouvelles versions apres une mise a jour quelconque, il reste la solution de passer en mode "old engine" dans les options de page d'acceuil du log. En plus ça evite de se farcir les ptites animations minables entre chaque boule jouée. Ce mode n'empeche pas un jeu fluide, au contraire, et il resoud bon nombre de problemes graphiques. Logique puisque la "new engine" est encore a l'etat de beta.
0