A voir également:
- Internet la nuit
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet fotose - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Bonsoir,
Petit rappel : Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Ceci dit, jokertitcho a raison. Cependant, fait une expérience : essaye de télécharger un gros fichier depuis un site américain, quand c'est encore le jour ou le soir là-bas... C'est assez souvent lent, dorment pas en même temps que nous ces gens-là.
@+
Petit rappel : Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Ceci dit, jokertitcho a raison. Cependant, fait une expérience : essaye de télécharger un gros fichier depuis un site américain, quand c'est encore le jour ou le soir là-bas... C'est assez souvent lent, dorment pas en même temps que nous ces gens-là.
@+
hé hé désolé pour les formules de politesse ^^' j'étais un peut fatiguer, donc c'est bien ce que je penssais, merci du renseignement, et aussi, est-ce normale que ma box telecharge en générale a vitesse de 100ko/s et que parfois elle monte a 700ko/s le temp d'une heure ou deux?