Internet la nuit

Yeetsy -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Heu... C'est pas vraiment une demande d'aide mais, c'est pour savoir si c'est normale que ma connection internet tourne vachement plus vite la nuit?
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

oui les lignes sont moins encombré la nuit la plupart des personnes dorment
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Petit rappel : Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).

Ceci dit, jokertitcho a raison. Cependant, fait une expérience : essaye de télécharger un gros fichier depuis un site américain, quand c'est encore le jour ou le soir là-bas... C'est assez souvent lent, dorment pas en même temps que nous ces gens-là.

@+
0
Yeetsy

hé hé désolé pour les formules de politesse ^^' j'étais un peut fatiguer, donc c'est bien ce que je penssais, merci du renseignement, et aussi, est-ce normale que ma box telecharge en générale a vitesse de 100ko/s et que parfois elle monte a 700ko/s le temp d'une heure ou deux?
0
Profil bloqué

oui c'est normal et t'inquiete pour les formule de politesse je n y prete pas attention
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

0