Redémarage intempestif

sam11 Messages postés 621 Statut Membre -  
sam11 Messages postés 621 Statut Membre -
Helo à tous

Dès que je fais une activité qui demande pas mal de ressource à mon pc il redémare. Lorsque je joue à battlefield 2 ou encore quand je fais une analyse anti-virus.

J’ai un processeur 3Ghz, 1024 de mémoire vive. Pouvez vous m’aider ?

2 réponses

henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Soit que tu as un prôblème de barette de mémoire, ( "marche marche pas" à vérifier avec memtest, va sur le site du druide dans la secton utilitaire adresse: http://h.deg.free.fr)

Ou de surchauffe de ton processeur et que rendu à une température donné ton Processur "décroche" pour ne pas brûler ou que ton power supply (alimentation) surchauffe ou vérifie aussi tes autres ventilateurs si tu en a

Dans ce cas ouvre ta tour et vérifie si ton ventilateur de ton processeur et le répartiteur de chaleur ne sont pas obstrué par de la poussière collé et même affaire pour ton powe supply vérifie si le ventilateur est obstrué (cela tu le voit de l'extérieur en arrière) et à l'intérieur de la tour vérifie si les prise d'air de celui ci sont obstrué si oui nettoie tout cela

Mais si ta tour est dans un compartiment (genre bureau pour Pc) et que ta tour rentre juste sort la de là car ton Pc ne "respire"plus l'air chaud n'est plus capable de sortir.
0
sam11 Messages postés 621 Statut Membre 114

ah oki merci à toi pour ces astuces, je vais aller analyser tout ca !
0