Aucun affichage au démarrage

nabiou76 Messages postés 183 Statut Membre -  
nabiou76 Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour,
Hier, j'ai changer des composants de mon pc mais après avoir changer, au démarrage je ne vois plus d'affichage, il n'y a rien d'écris mais mon pc se lance. j'ai remarqué qu'il manque un petit bruit qui habituellement je l'entend. Alors j'ai tous remit comme avant et j'ai le même problème. Je pense que c'est mon disque dur qui est mort mais je ne suis pas sûr et de ne pas en racheter un pour rien c'est pour sa que je demande votre aide.

Cordialement Nabiou.

6 réponses

yanutros Messages postés 3 Statut Membre

Hum tu ne donne pas assez de détail sur ton problème! par exemple quel(s) composant(s) à tu changé(s)? et tu sur qu'ils étaient compatibles avec ton pc avant des les acheter? pourquoi pense tu que ton disque dur est cassé? car un disque dur ne se casse pas tout seul! dit m'en un peu plus et je verrais ce que je peut faire ;) merci
0
tititeufteuf Messages postés 348 Statut Membre 5

Car, ça peut-être aussi son système d'exploitation, sinon, c'est quel(s) composant(s) qui tu as chagé(s) ?
0
nabiou76 Messages postés 183 Statut Membre 6

J'ai changé de carte graphique et de RAM. pour sa j'ai du changer d'alimentation car je n'avais pas le petit cable pour alimenter ma CG. M'enfin après même en ayant tous remis cela ne fonctionné toujours pas. Et je pense que c'est mon disque dur car il fait un bruit anormal.
0
diwa7

Juste pour info, as tu remis le pin de l'alimentation du CPU?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tititeufteuf Messages postés 348 Statut Membre 5

Je pense que c'est la RAM, as-tu testé d'abord ls barretes ?
0
nabiou76 Messages postés 183 Statut Membre 6

Oui j'ai bien remit le pin du CPU et pour les barretes je l'ai ai testé aussi.
0