J'ai un problème avec mon ordianteur
kenris
Messages postés
17
Statut
Membre
-
kenris Messages postés 17 Statut Membre -
kenris Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour à tous (toutes),
Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur, c'est un acer M5800 et je l'ai depuis bientôt deux ans. Mon ordinateur se "bloque" quand je joue à league of legend ou age of emire et même dès fois quand je suis sur internet sur des jeux en ligne. Mon ordi se bloque et l'écran se met en veille! J'essaye d'appuyer sur la touche Entrée, Ctrl+Alt+Suppr ou la touche Maj qui ne change pas l'état du voyant sur le clavier! Je suis désespéré, j'ai mis à jour mes pilotes de ma carte graphique, désinstaller et réinstaller direct X et rien n'a changer.
Je vous remercie d'avance.
Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur, c'est un acer M5800 et je l'ai depuis bientôt deux ans. Mon ordinateur se "bloque" quand je joue à league of legend ou age of emire et même dès fois quand je suis sur internet sur des jeux en ligne. Mon ordi se bloque et l'écran se met en veille! J'essaye d'appuyer sur la touche Entrée, Ctrl+Alt+Suppr ou la touche Maj qui ne change pas l'état du voyant sur le clavier! Je suis désespéré, j'ai mis à jour mes pilotes de ma carte graphique, désinstaller et réinstaller direct X et rien n'a changer.
Je vous remercie d'avance.
3 réponses
le ventilateur tourne t il ?
a tu fait la poussiere dans le system de ventilation ?
alor c est a faire avec de l air comprimé ...
a tu fait la poussiere dans le system de ventilation ?
alor c est a faire avec de l air comprimé ...
kenris
Messages postés
17
Statut
Membre
Je le ferais dès demain mais je ne crois pas que se soit le problème.