[Internet]Problème IP
Résolu
Pham75
Messages postés
17
Statut
Membre
-
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un problème avec internet, et je suis en réseau domestique (3 ordinateurs connectés au modem). 2 des ordinateurs fonctionnent parfaitement, mais avec le dernier ordinateur il est impossible de se connecter à internet, et lorsque je vérifie l'ip de ce dernier ça me donne quelque chose de totalement différent des 2 autres ordinateurs, alors qu'auparavant les ip des 3 ordinateurs étaient identiques, seule la fin changeait (i.e. xxx.xxx.xx.xx.1, xxx.xxx.xx.xx.2, et xxx.xxx.xx.xx.3).
Le problème c'est que le changement manuel d'ip ne fonctionne pas.
Je suis sous win xp pro sp2 et IE6.
Quel peut être le problème?
Merci d'avance de votre aide.
J'ai un problème avec internet, et je suis en réseau domestique (3 ordinateurs connectés au modem). 2 des ordinateurs fonctionnent parfaitement, mais avec le dernier ordinateur il est impossible de se connecter à internet, et lorsque je vérifie l'ip de ce dernier ça me donne quelque chose de totalement différent des 2 autres ordinateurs, alors qu'auparavant les ip des 3 ordinateurs étaient identiques, seule la fin changeait (i.e. xxx.xxx.xx.xx.1, xxx.xxx.xx.xx.2, et xxx.xxx.xx.xx.3).
Le problème c'est que le changement manuel d'ip ne fonctionne pas.
Je suis sous win xp pro sp2 et IE6.
Quel peut être le problème?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- [Internet]Problème IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Ip local - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l'adresse ip qui correspond à bipm.org - Forum MacOS