Overclock pc portable

xxfredouxx897 Messages postés 30 Statut Membre -  
 Espia -
Bonjour,

Je voudrai simplement vous demander un petit service (je connais parfaitement les risques encouru de la manipulation que je voudrai faire...)

Je possède un pc portable acer aspire 8530G et je voudrai l'overclocker, mais le problème c'est que tout les petit logiciels que l'on trouve sur le net ne sont pas très utile, ils sont plus la pour faire joli.

alors ma question est la suivante : connessez vous un logiciel qui fait VRAIMENT l'overclock (sous Windows ou autres) ??

Merci de vos réponses ! :)

A voir également:

9 réponses

anonymeba Messages postés 451 Statut Membre 98

overclocker quoi ???
0

carte graphique ou processeur ???
0
xxfredouxx897 Messages postés 30 Statut Membre

Un pc portable
0

bah engraphique j'ai largement assez (3Go) en DDR3 c'est le processeur qui me pose un gros soucis car j'ai de bonne perf mais c'ets le processeur qui bloque tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah, overclock le fsb dans le bios
0

le problème c'est que comme le pc est un acer, il est bridé au bios (j'avais oublier de le préciser)
0

ah m****...
0

oui effectivement alors c'ets pour sa que je demande parce que les pseudo logiciels qui ne servent a rien sa devient énervant a la longue
0
Espia

Le post date mais je réponds pour ceux qui cherchent la meme chose : Pour l'Aspire 8530g, il faut utiliser RMclock, faites gaffes au voltage le proco est très sensible (ce qui fait pas mal de freezes et de reboot avant de trouver le réglage optimal)
0