Overclock pc portable
xxfredouxx897
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Espia -
Espia -
Bonjour,
Je voudrai simplement vous demander un petit service (je connais parfaitement les risques encouru de la manipulation que je voudrai faire...)
Je possède un pc portable acer aspire 8530G et je voudrai l'overclocker, mais le problème c'est que tout les petit logiciels que l'on trouve sur le net ne sont pas très utile, ils sont plus la pour faire joli.
alors ma question est la suivante : connessez vous un logiciel qui fait VRAIMENT l'overclock (sous Windows ou autres) ??
Merci de vos réponses ! :)
Je voudrai simplement vous demander un petit service (je connais parfaitement les risques encouru de la manipulation que je voudrai faire...)
Je possède un pc portable acer aspire 8530G et je voudrai l'overclocker, mais le problème c'est que tout les petit logiciels que l'on trouve sur le net ne sont pas très utile, ils sont plus la pour faire joli.
alors ma question est la suivante : connessez vous un logiciel qui fait VRAIMENT l'overclock (sous Windows ou autres) ??
Merci de vos réponses ! :)
A voir également:
- Overclock pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
9 réponses
bah engraphique j'ai largement assez (3Go) en DDR3 c'est le processeur qui me pose un gros soucis car j'ai de bonne perf mais c'ets le processeur qui bloque tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le problème c'est que comme le pc est un acer, il est bridé au bios (j'avais oublier de le préciser)