Quel format choisir pour montage dvd/net
melissa69008
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
melissa69008 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melissa69008 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me conseiller sur le format vidéo le plus adapté à mes besoins ?
Mon homme est footballeur professionnel et je voudrais couper et monter ses meilleures actions au fur et à mesure de ses matchs afin d'en faire finalement un DVD à regarder sur lecteur de salon ET de mettre en ligne la vidéo une fois la saison terminée.
Y a t il un format adapté à ces deux utilités ou dois je conserver ces actions sous deux formats différents : un pour le dvd et un pour le mettre en ligne ?
Merci beaucoup de vos conseils
Quelqu'un pourrait il me conseiller sur le format vidéo le plus adapté à mes besoins ?
Mon homme est footballeur professionnel et je voudrais couper et monter ses meilleures actions au fur et à mesure de ses matchs afin d'en faire finalement un DVD à regarder sur lecteur de salon ET de mettre en ligne la vidéo une fois la saison terminée.
Y a t il un format adapté à ces deux utilités ou dois je conserver ces actions sous deux formats différents : un pour le dvd et un pour le mettre en ligne ?
Merci beaucoup de vos conseils
A voir également:
- Quel format choisir pour montage dvd/net
- Montage video windows - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
22 réponses
Bah vi en fait c'était trop simple pour moi : c'est ça le truc ! mdr
Tant pis pour la qualité : c'est déjà pas mal, mise à part les couleurs fluos qui pètent les yeux ! lol
Merci pour les filtres couleurs et l'explication par image. J'vais voir ce que ça donne dès demain si j'en trouve le temps parce que demain c'est enregistrement d'un nouveau match encore ! Il était temps que j'avance dans ce chmilblick euhh ! lol
Et Vive Bobooooo !!!! lol
Tant pis pour la qualité : c'est déjà pas mal, mise à part les couleurs fluos qui pètent les yeux ! lol
Merci pour les filtres couleurs et l'explication par image. J'vais voir ce que ça donne dès demain si j'en trouve le temps parce que demain c'est enregistrement d'un nouveau match encore ! Il était temps que j'avance dans ce chmilblick euhh ! lol
Et Vive Bobooooo !!!! lol
Bon ben malgré l'heure avancée j'ai pas pu résister à regarder cette histoire de filtres là et il me dit que je peux pas utiliser les filtres en mode "copie" (vu que je suis en mode "copie" pour l'audio et la video). Du coup si je comprends bien, soit je lâche l'affaire pour le problème de couleurs trop vives, soit je retombe sur le premier problème : obligé d'encoder la video en changeant son format et donc perte de qualité et tremblements sur TV ?!?
Hmmm.... j'aurai mieux fais d'aller au lit sur l'histoire du Bobooo là ! lol
Hmmm.... j'aurai mieux fais d'aller au lit sur l'histoire du Bobooo là ! lol