Probleme de démarrage Sims 3

bad-girl -  
 -Margot- -
Bonjour,

La derniere fois que j'ai jouer aux sims 3 avant aujourd'hui c'est il y a 2 semaines. Maintenant, j'essai de le démarrer mais sa fonctionne pas. Le lanceur du jeu s'ouvre jusque la tout est beau. Par contre, quand je viens pour cliquer sur le bouton Play...il se passe rien sauf un sablier. Et ca m'indique que le programme ne répond pas. J'ai redémarrer l'ordi...et rien.

A voir également:

1 réponse

-Margot-

Hey! Je viens de poster exactement le même message, pour la même raison ><
Peut-être que tout ça est général?

Voilà, contente (et en même temps désolée) de ne pas être seule ;D
0
bad-girl

Je comprend vraiment pas pourquoi il fait sa. En plus, j'ai vraiment le gout de jouer
0
-Margot-

Pareil, j'ai joué hier je crois et maintenant ça ne marche plus -__-"
J'ai regardé d'autres sujets, pour certains c'est la carte graphique... mais je sais pas comment on sait ça! ;S
0
bad-girl

J'ai vu moi aussi! Mais dans mon cas je crois pas que ce soit le probleme puisque il marchait super bien jusqu'a aujourd'hui! Je me suis dit que c'.était peut-etre une mise a jour du jeu mais quand je vais voir sur l'onglet du lanceur ca me dit qu'il est à jour. Alors je comprend plus rien.
0
-Margot-

><', il faut attendre qu'on nous aide, en espérant que quelqu'un va le faire ;)
0
-Margot-

Est-ce que toi quand tu clique sur le lanceur et qu'il s'ouvre il y a un petit bruit comme un "cling" qu'il n'y a pas d'habitude?.. Parce que moi oui !
0