Portabilité d'un mobile,je n'y comprends rien
Meyrion
-
Aailiy-D'iayne Messages postés 18 Statut Membre -
Aailiy-D'iayne Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Dsl, je pollue le forum avec mes questions mais j'avoue être en panique totale !
Je me suis engagée ce jour chez Orange en faisant une portabilité (jétais chez Bouygues).
J'ai donc en ma possession deux portables: mon ancien avec l'ancienne ligne de bouygues (qui sera résiliée le 04/11) et mon nouveau portable avec la nouvelle carte sim.
Mes questions sont:
- puis-je utiliser la nouvelle ligne ou attendre le 04/11 (le truc c'est que j'ai déjà passé un appel avec ma nouvelle ligne et j'ai peur en fait d'être en hors forfait et que sais je encore...)
- puis-je résilier sans frais dans les 7 jours ?
Merci infiniment
Dsl, je pollue le forum avec mes questions mais j'avoue être en panique totale !
Je me suis engagée ce jour chez Orange en faisant une portabilité (jétais chez Bouygues).
J'ai donc en ma possession deux portables: mon ancien avec l'ancienne ligne de bouygues (qui sera résiliée le 04/11) et mon nouveau portable avec la nouvelle carte sim.
Mes questions sont:
- puis-je utiliser la nouvelle ligne ou attendre le 04/11 (le truc c'est que j'ai déjà passé un appel avec ma nouvelle ligne et j'ai peur en fait d'être en hors forfait et que sais je encore...)
- puis-je résilier sans frais dans les 7 jours ?
Merci infiniment
A voir également:
- Portabilité d'un mobile,je n'y comprends rien
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Regle cm mobile - Guide