Resilier mon forfait et garder mon numero?
vanoo
-
Meyrion -
Meyrion -
Bonjour,
je voudrais résilier mon forfait chez universal mobile, je ne suis plus engagé chez eux donc je peux partir a tout moment, mais je voulais savoir ce qu'il va se passer? ma ligne sera toujours active? je perdrai mon numero de telephone?
je voudrais résilier mon forfait chez universal mobile, je ne suis plus engagé chez eux donc je peux partir a tout moment, mais je voulais savoir ce qu'il va se passer? ma ligne sera toujours active? je perdrai mon numero de telephone?
A voir également:
- Resilier mon forfait et garder mon numero?
- Numero prive - Guide
- Connaitre mon numero sfr - Forum SFR
- Comment connaître son numéro SFR ? ✓ - Forum SFR
- Numero de serie idm ✓ - Forum Logiciels
- Numero imei - Guide
4 réponses
merci pour ta reponse diamantnoir mais c'est quoi une portabilité? car en fait je ne veux pas réengagé quelque part pour l'instant, donc je veux juste rester avec le numero de telephone mais sans que je puisse telephoner avec c est possible ca?
ok pour la lecture, c'est bien ce qu'il me semblait mais dans ce cas il faut que je reprenne un abonnement. moi je veux plus de telephone du tout mais peut etre que dans quelques mois reprendre un engagement. donc j'aimerais garder ce numero et etre joignable quand meme? mais si je resilie, ils vont me couper la ligne non?
J'étais chez Bouygues et j'ai fait ce jour une portabilité avec orange. J'ai reçu un mess de bouygues me disant qu'ils ont pris en compte ce changement et qu'il s'effectuera le 04/11. Cela veut il dire que Bouygues va me faire une facture pour le mois de novembre ???
merci