BOOT MGR Absent après mise à jour sur Vista
Ali3nS
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récupéré l'ordinateur d'un ami et je ne sais pas ce qu'il à fait mais j'avais 3 fois windows d'installés sur 4 partitions de disque avec 2 disques différents.
J'ai donc supprimé avec Ubuntu les fichiers windows qui m'embettait sur 2 des partitions et la 3° je l'ai formaté avec le CD d'installation de windows vista.
J'ai fais une réinstallation de Windows Vista qui fonctionne très bien mais après une mise à jour, au redémarrage BOOT MGR MANQUANT. J'ai donc suivi la procédure que l'on peut trouver sur internet mais rien n'a changé.
Je suis donc partit pour une deuxieme réinstall de windows, qui fonctionnait encore très bien mais après (de nouveau) une mise à jour : BOOT MGR manquant.
Donc soit :
- Je formatte tous les disques afin de n'avoir plus aucunes traces de Windows et partir sur une base "propre"
- Je bloque les mises à jour (solution de facilité)
- Je change l'installation de windows de disque dur
Vos avis constructifs et écrits dans un orthographe correct ?
J'ai récupéré l'ordinateur d'un ami et je ne sais pas ce qu'il à fait mais j'avais 3 fois windows d'installés sur 4 partitions de disque avec 2 disques différents.
J'ai donc supprimé avec Ubuntu les fichiers windows qui m'embettait sur 2 des partitions et la 3° je l'ai formaté avec le CD d'installation de windows vista.
J'ai fais une réinstallation de Windows Vista qui fonctionne très bien mais après une mise à jour, au redémarrage BOOT MGR MANQUANT. J'ai donc suivi la procédure que l'on peut trouver sur internet mais rien n'a changé.
Je suis donc partit pour une deuxieme réinstall de windows, qui fonctionnait encore très bien mais après (de nouveau) une mise à jour : BOOT MGR manquant.
Donc soit :
- Je formatte tous les disques afin de n'avoir plus aucunes traces de Windows et partir sur une base "propre"
- Je bloque les mises à jour (solution de facilité)
- Je change l'installation de windows de disque dur
Vos avis constructifs et écrits dans un orthographe correct ?
A voir également:
- BOOT MGR Absent après mise à jour sur Vista
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Dual boot - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
Bonjour.
D'abord , on ne voit pas comment bloquer les mises à jour puisque Windows ne
se lance pas , opter plutôt pour le formatage de tous les disques (partitions) .
(le caractère " N " représente le disque ou la partition ).
Avec le CD Windows , utiliser l'option Invite de commandes , puis se servir de la commande format comme ceci :
format N: /fs:ntfs /x
D'abord , on ne voit pas comment bloquer les mises à jour puisque Windows ne
se lance pas , opter plutôt pour le formatage de tous les disques (partitions) .
(le caractère " N " représente le disque ou la partition ).
Avec le CD Windows , utiliser l'option Invite de commandes , puis se servir de la commande format comme ceci :
format N: /fs:ntfs /x