Problème de son!!
Résolu
olivier64
-
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 28 oct. 2011 à 23:43
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 28 oct. 2011 à 23:43
7 réponses
Bonjour,
As-tu déjà été voir chez Microsoft si ce problème de son n'était pas déjà répertorié, voire solutionné ?
Lien : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Cdlt.
EDIT
- Quel est ton modèle d'ordinateur ?
- Comment es-tu passé de (quel ?) XP à (quel ?) Seven ?
As-tu déjà été voir chez Microsoft si ce problème de son n'était pas déjà répertorié, voire solutionné ?
Lien : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Cdlt.
EDIT
- Quel est ton modèle d'ordinateur ?
- Comment es-tu passé de (quel ?) XP à (quel ?) Seven ?
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.
Merci de ta réponse, je suis allé vers ton lien, mais mon problème étant un peu compliqué, je ne trouve pas d'équivalent! Concernant mon PC, c'est un PC "tout fait", Je suis passé de XP à Seven en achetant directement le logiciel boite. J'avais vérifier au préalable la compatibilité de tous les éléments via l'outil fourni par Microsoft! Mon Xp était un XP pro et mon seven est un 64 bits version intégrale. Je fais régulièrement les mises à jour...
Re,
Je lis :
S'il s'agit d'un ordinateur de marque, il faudrait connaître son modèle.
S'il s'agit d'un Ordinateur assemblé, alors il faudrait connaître le nom de son composant principal, la carte mère.
Je lis :
Concernant mon PC, c'est un PC "tout fait"Tu veux dire que c'est un PC de marque, acheté tout fait, ou bien est-ce un PC assemblé ?
S'il s'agit d'un ordinateur de marque, il faudrait connaître son modèle.
S'il s'agit d'un Ordinateur assemblé, alors il faudrait connaître le nom de son composant principal, la carte mère.
C'est un ordinateur assemblé (pas de marque). La carte mère :Gigabyte Technology Co., Ltd. M61PME-S2 x.x
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Essaie ce pilote --> audio
Essaie ce pilote --> audio
Super !
Si tu as d'autres questions, tu auras plus de possibilités de trouver une réponse sur CCM en t'y inscrivant !
- Pourquoi et comment s'inscrire ...
- Comment se désinscrire ^^
Si tu as d'autres questions, tu auras plus de possibilités de trouver une réponse sur CCM en t'y inscrivant !
- Pourquoi et comment s'inscrire ...
- Comment se désinscrire ^^