Comment avoir Internet pour deux moi seulemen
Taphee Gate
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Taphee Gate Messages postés 2 Statut Membre -
Taphee Gate Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je vis et travaille en Thaïlande, je dois venir en France pour une durée de deux mois à partir du 15 Décembre, et j'ai absolument besoin d'Internet (notamment pour Skype et la lecture de mes mails). J'ai tout entendu, la solution Wifi, la clé 3G nomade, enfin bref, j'aimerai pouvoir être conseillée le mieux possible. En sachant que mon utiltisation Internet dure 5 à 6 heures par jour, ceci tous les jours, quel serait le meilleur moyen de le faire installer, peut-être avec un forfait ponctuel si cela existe? Je ne sais vraiment plus à quel saint me vouer. Si vous pouvez répondre à ma demande de façon correcte, je vous remercie par avance. Cordialement Taphee Gate
P.S: Je me répète, mon séjour ne dure que deux mois
P.S: Je me répète, mon séjour ne dure que deux mois
A voir également:
- Comment avoir Internet pour deux moi seulemen
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment avoir deux comptes whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour, tu peux prendre un forfait mobile avec Internet et le tout sans engagement afin d'utiliser ton mobile comme modem. Sinon tu as de FAI qui proposent Internet sans durée d'engagement, je penses à Free qui propose la connexion Internet gratuite (tu payes que ce que tu consomme) sans engagement, voir sur https://www.free.fr/assistance/438.html Tu as Orange qui fait ça aussi (voir ici)