Blocage de réception sur Outlook Express
Egarée
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Egarée Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Egarée Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je gère un réseau local d'entreprise, depuis plusieurs jours la réception des messages sur Outlook Express se bloque souvent, elle se bloque pour plusieurs minute après se débloque pour un petit instant et ainsi de suite au long de toute la journée et a chaque blocage je reçois le message suivant au niveau de tout les utilisateurs du réseau "Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'domaine', Serveur : 'domaine', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F ".
sachant que j'ai essayé même avec Windows live mail et Thunderbird mais c toujours le même problème
merci pour votre aide.
je gère un réseau local d'entreprise, depuis plusieurs jours la réception des messages sur Outlook Express se bloque souvent, elle se bloque pour plusieurs minute après se débloque pour un petit instant et ainsi de suite au long de toute la journée et a chaque blocage je reçois le message suivant au niveau de tout les utilisateurs du réseau "Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'domaine', Serveur : 'domaine', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F ".
sachant que j'ai essayé même avec Windows live mail et Thunderbird mais c toujours le même problème
merci pour votre aide.
A voir également:
- Blocage de réception sur Outlook Express
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Accusé de reception outlook - Guide
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
7 réponses
le problème qu'on a trois unités différentes avec trois connexions internet différentes, au niveau des deux autres unités aucun problème c juste au niveau de la notre qu'il ya ce problème
comment pinger le serveur POP
ah , pardon,
je croyais que tu gérais le réseau ..... ;-)
ping adresse ip ou nom du serveur pop
en principe le nom est pop.domaine.pays
je croyais que tu gérais le réseau ..... ;-)
ping adresse ip ou nom du serveur pop
en principe le nom est pop.domaine.pays
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je ping pop.notredomaine.com j'ai le message .. n'arrive pas a trouver le hote.........
quand je ping mail.notredomaine.com ca marche bien mais ca c logique car on accède a nos mails par webmail sans problème
quand je ping mail.notredomaine.com ca marche bien mais ca c logique car on accède a nos mails par webmail sans problème