Blocage de réception sur Outlook Express

Egarée Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Egarée Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je gère un réseau local d'entreprise, depuis plusieurs jours la réception des messages sur Outlook Express se bloque souvent, elle se bloque pour plusieurs minute après se débloque pour un petit instant et ainsi de suite au long de toute la journée et a chaque blocage je reçois le message suivant au niveau de tout les utilisateurs du réseau "Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'domaine', Serveur : 'domaine', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F ".

sachant que j'ai essayé même avec Windows live mail et Thunderbird mais c toujours le même problème

merci pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

brupala Messages postés 112040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 178

Salut,
la boite mail est interne ou chez un ou des fournisseurs externes ?
1
Egarée Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

notre domaine est hébergé chez un hébergeur externe
0
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 178

OK,
Il faut donc essayer de régler le problème avec l'hébergeur en question.
0
Egarée Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème qu'on a trois unités différentes avec trois connexions internet différentes, au niveau des deux autres unités aucun problème c juste au niveau de la notre qu'il ya ce problème
0

Alors laisse tourner un ping en permanence vers le serveur pop pour voir si il y a des pertes de connectivité de temps en temps.
0

comment pinger le serveur POP
0

ah , pardon,
je croyais que tu gérais le réseau ..... ;-)
ping adresse ip ou nom du serveur pop
en principe le nom est pop.domaine.pays
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand je ping pop.notredomaine.com j'ai le message .. n'arrive pas a trouver le hote.........

quand je ping mail.notredomaine.com ca marche bien mais ca c logique car on accède a nos mails par webmail sans problème
0

il faut prendre le nom de serveur pop configuré dans oe
0

et quand j'utilise un telnet sur le 110 il m'affiche une fenêtre noir
0

sur l'outlook c mail.notredomaine.com
0