Impossible d'afficher la page Internet

labsalon -  
 zimo -
Bonjour à tous,

Après avoir fouiné à l'aide d'un autre PC sur ce forum ainsi que d'autre, je n'ai toujours pas trouvé de solutions à mon problème.

C'est donc à vous, grand expert de la technologie Informatique que je demande votre plus grande aide et vos différents conseils svp.

Sur mon Netbook, tout fonctionne sauf le navigateur Internet. Que j'utilise Mozilla , Google Chrome ou bien Internet explorer, le Bilan reste toujours le même: "Impossible d'afficher une page Internet".

Je suis bien relié à ma BOX en WIFI, le signal est même "Fort", mais aucune page Internet de dispo.
J'ai éssayer de mettre les paramètre par défaut d'internet via le panneau de config mais rien n'y fait.

Quelqu'un à une idée d'où cela pourrait-il provenir? Antivirus, pare-feu Windows ?
J'utilise XP sur le PC en question.

Cordialement Julien

A voir également:

2 réponses

Peudo..

slt

Si tu as une freebox et que un pc fonctionne bien, par défaut, la freebox n'est pas en mode routeur ; il te faut régler la freebox en mode routeur.

Le fait que le WiFi soit bien connecté est un indicateur habituel.

Configurer le mode Routeur de la Freebox | CommentCaMarche :
http://www.commentcamarche.net/faq/2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
0
labsalon

c'est une livebox , mais ce que je comprend pas c'est qu'avant tout fonctionnait jusqu'au jour ou ma compagne a mis les doigts sur mon PC, je ne sais pas ce qu'elle a fait et moi non plus pour que ça en arrive la.

Ce qui est bizarre c'est que le PC fixe est lui aussi branché en Wifi , et lui a la page Internet. Pas sur mon Netbook :(
0
labsalon

Personne peut m'aider pour ce coup là ? Je suis persuadé c'est un rien , mais trop pas doué pour trouver la solution.

Merci
0
zimo

Vérifiez vos paramètres proxy, peut-être qu'il a été activé par inadvertance. Si c'est le cas, désactivez-le et tour est joué.
Bonne chance!
0