Config petit gamer suffisante

Résolu
chaoscontrol Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NotRems Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 27 oct. 2011 à 02:51
Bonsoir a tous.
Je voulais savoir si cette config vous semblait correcte pour faire tourner tout les jeux en 1920x1080 en high ou low donc voila se que je prevois :
Nvidia geforce gts 450
Amd phenom ii x4 955 BE
Asus m5a97 evo
2x2go de Ram 1333mhz
Alim 480w
Samsung syncmaster b2230N (deja en possession) 1080p 1920x1080

J'aimerais faire tourner crysis 2, tdu 2, left for dead 2 (en eleve) ,far cry 2, gta iv et battlefield bad company 2
Voila merci a vous et j'espere une reponse rapide.

A voir également:

5 réponses

NotRems Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Aucun doute, ces jeux que tu as cités, tu les tournera en ultra même, ta config est sympa pour jouer dans de bonnes conditions, j'ai presque la même :d
1
chaoscontrol Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Oh excellent et le reste des jeux que j'ai pas du genre fps : le dernier battlefield et le prochain mondern warfare ?
0
NotRems Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

BF3, sans problème en high, et mw3 en ultra ;)
0
chaoscontrol Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de soucis ! ;)
0