Problème connexion internet

Zingue -  
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait 2 jours que j'ai un problème pour me connecter a internet avc un de mes pc sur la même box, j'ai chercher partout et impossible de résoudre le problème.

Je vous explique, la connexion internet est très lente avec tout les navitageur Chrome, Firefox de même pour les mails, alors que le ping est normal. Je n'ai toucher a rien, a part que j'ai installer log me in, j'ai essayé en désactivant mon parefeux, antivirus, j'ai cru ensuite que c'était une erreur DNS mais j'ai essayé en changent les adresse DNS dans Protocole TCP/IP de XP, de même j'ai telecharger WinsockxpFix mais cela n'a pas marcher.
J'ai 2 pc un sur XP ou il y a mon problème de lenteur internet et un autre pc Portable sous Windows 7 où internet marche parfaitement avec ma le même Neufbox de SFR. Si quelqu'un pouvait m'aidé.

Merci !!

2 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonjour,
pouvez-vous apporter une explication supplémentaire à savoir le type de connexion entre vos pc et la box ou modem-routeur ?
1
Zingue

Bonjour,

mon pc est relié a la box par ethernnet.
0
Zingue

De plus je viens de tester le débit internet il est normal 700 Ko/sec, alors que ma navigation internet est lente.
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

la connexion de vos deux pc se fait par ethernet à la box, c'est bien ça ?
0
Zingue

non mon pc portable est en wifi par contre
0

essayer le rest usine de le livebox :
http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=10182
0
Zingue

merci pour le liens mais c'est une Neufbox
0