Page publicitaire s ouvre avec mon site
Fermé
interassistance
-
26 oct. 2011 à 22:01
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 26 oct. 2011 à 22:32
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 26 oct. 2011 à 22:32
A voir également:
- Page publicitaire s ouvre avec mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Supprimer une page word - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
Nyctaclope
Messages postés
5315
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
1 253
26 oct. 2011 à 22:32
26 oct. 2011 à 22:32
Bonsoir
J'ai fait un essai, rien de tel ne se produit pour moi ...
Au cas où ta demande soit fondée ( premier post CCM, première tentative de pub ? ), il est possible qu'avec toutes les pubs et liens qui y figurent, l'un ou l'autre en profite pour squatter ton site.
Ou alors, c'est ton PC qui est infesté par un cookie suiveur déposé par un site que tu as visité ..
N'oublie pas non plus que beaucoup de moteurs favorisent leurs clients ..
Je pense qu'il faut déjà que tu identifies cette pub parasite, et que tu cherches son origine, peut être parmi tes annonceurs ...
Et si jamais ton post cherche à faire de la pub pour ton site, c'est illusoire, sur CCM tous les liens sont en no-follow ..
A+
Nyctaclope
J'ai fait un essai, rien de tel ne se produit pour moi ...
Au cas où ta demande soit fondée ( premier post CCM, première tentative de pub ? ), il est possible qu'avec toutes les pubs et liens qui y figurent, l'un ou l'autre en profite pour squatter ton site.
Ou alors, c'est ton PC qui est infesté par un cookie suiveur déposé par un site que tu as visité ..
N'oublie pas non plus que beaucoup de moteurs favorisent leurs clients ..
Je pense qu'il faut déjà que tu identifies cette pub parasite, et que tu cherches son origine, peut être parmi tes annonceurs ...
Et si jamais ton post cherche à faire de la pub pour ton site, c'est illusoire, sur CCM tous les liens sont en no-follow ..
A+
Nyctaclope