Sims2, probleme pour les téléchargements!
Anissa
-
alba -
alba -
Bonjour,
Voila j'ai un probleme avec mon jeu les Sims 2, comme l'indique le titre du message, le probleme concerne plus Daemon Tools.
Quand je télécharge des habits,coiffures pour mes sims je ne les vois pas dans mon jeu , et je pense que c'est a cause de Daemon tool.
Pourriez vous m'aider SVP? Merci
PS:je vous ai laisser mon adresse MSN
Voila j'ai un probleme avec mon jeu les Sims 2, comme l'indique le titre du message, le probleme concerne plus Daemon Tools.
Quand je télécharge des habits,coiffures pour mes sims je ne les vois pas dans mon jeu , et je pense que c'est a cause de Daemon tool.
Pourriez vous m'aider SVP? Merci
PS:je vous ai laisser mon adresse MSN
A voir également:
- Sims2, probleme pour les téléchargements!
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pour pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
35 réponses
cc si je met les trucs que j'ai télecharger ds Downloads et ben je les voi pa ds le jeu: Sa m'enerve pcq j'en ai bocou et je les voi pa ds mon jeu...
SVP AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SVP AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<gras> Bonjour , j'ai un probleme . Je télecharge des vetements , des coiffures et des objets pour les sims 2 , mais seulement les objets marche dans mon jeu .
Pourtant j'extrais tous comme il faut mais sa ne marche pas , sa ne s'afiche meme pas .
Merci de m'aidez .
Pourtant j'extrais tous comme il faut mais sa ne marche pas , sa ne s'afiche meme pas .
Merci de m'aidez .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai télécharger de coupes de cheveux et des vétements mais je sais pas comment les mettre dans le jeu de sims 2 vous pouver maider merci
Bonjour j'ai un problème! Il y a pas mal de voitures qui m'intéressent notamment la Torino 1976 mais je n'arrive pas à la télécharger!!! quand je clique sur ouvrir ils me mettent toutes les torino et après je sais pas quoi faire? est ce que quelqu'un peut m'aider parce que ça commence à m'agacer cette affaire!!!!!!! merci
Bonjour,
Moi certains vêtements fonctionnent mais d'autre sont remplacer par une standard j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi et comment régler le problème.
Merci et bon jeu à tous !
Moi certains vêtements fonctionnent mais d'autre sont remplacer par une standard j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi et comment régler le problème.
Merci et bon jeu à tous !
MOi jarive pO g fé tOus ske vs mavé di é tOut mé kan jarive ds le jeu be c impossible davoir lé objets g mi tOus ds Ea games/Les Sims 2/Downloads é ia rien a fere sa me lé mé po kan mm komen jpx fere ??
slt ben moi g pas donwlad sims 2 pour mettre mes objet coif ect moi g camera collections config logs lotcatalog movies
<gras>music neigbhorhood sc4 terrains storylelling teleport thimbnails</gras> quelq1 peux m aider dans quelle dossier faut il que je le mette mais dossier son en gras ;)
<gras>music neigbhorhood sc4 terrains storylelling teleport thimbnails</gras> quelq1 peux m aider dans quelle dossier faut il que je le mette mais dossier son en gras ;)
Moi j'ai réussi a mettre des objets, vêtements... mais il y en a certains qui n'apparaissent pas !! C'est bizzar, quand j'ouvre les objets téléchargés il y en a qui n'ont pas de dossier package donc quand je les mets dans le dossier downloads il n'apparaissent pas dans le jeu.
!!!!!! AiiDEZ MOA SVP !!!!!!
!!!!!! AiiDEZ MOA SVP !!!!!!
Bjr j'ai un probleme je télécharge comme il faut les coiffures pour les sims2 ils sont dans le jeu et
tt mais j'ai un blem a la place des coiffures télécharger j'ai des cheveux noire qu'on
a deja dans le jeu aider moi svpppp ':(
tt mais j'ai un blem a la place des coiffures télécharger j'ai des cheveux noire qu'on
a deja dans le jeu aider moi svpppp ':(
Moi mon probleme est que quand je joue sur mon pc portable, les batiments (comme les huttes et maisons etc.) sont en rouge et ils clignotent !!! Est-ce que c'est à cause de mon ordinateur, ou il faut télécharger un programme ???
Merci =)
Merci =)
bonjour
moi mon probleme c'est que je ne c'est pas du tout quoi faire j'ai télécharger des coiffure mais je ne c'est pas comment les mettres
moi mon probleme c'est que je ne c'est pas du tout quoi faire j'ai télécharger des coiffure mais je ne c'est pas comment les mettres
Salut ok ce que tu dis sa marche mais comment faire quand ton fichier dowloads a disparu???
parace que à un moment j'ai du désinstaller un sims par ce que ça bugger et quand je l'ai remi j'ai voulu remettre mes téléchargelements et mon fichier dowloads a disparu comment faire????
sil vou plait aidez moi!!!!!
parace que à un moment j'ai du désinstaller un sims par ce que ça bugger et quand je l'ai remi j'ai voulu remettre mes téléchargelements et mon fichier dowloads a disparu comment faire????
sil vou plait aidez moi!!!!!