Solidworks 2012 message au demarage
nabnab60
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
mario25 -
mario25 -
Bonjour, il y a quel que temps j'ai mis a niveau ma version de solidworks (de 2011 a 2012).
tout c'est bien passer l'installation c'est dérouler correctement sauf que quand je lance SDW il me met un message :
"La définition des boutons sur les onglets par défaut du Gestionnaire de commandes a changé dans cette nouvelle version de SolidWorks. Voulez-vous mettre à jour les onglets par défaut?
REMARQUE: si vous répondez Oui, toute personnalisation apportée à ces onglets sera perdue; les onglets définis par l'utilisateur ne seront pas modifiés. "
je me dit qu'il va me mettre cela qu'une seul fois j'ai donc appuyer sur 'oui'
mais a chaque demarrage de SDW il me met se message j'ai changer et mis "non" mais rien a faire ....
je vous demande donc de l'aide ! =)
merci d'avance
nabnab60
tout c'est bien passer l'installation c'est dérouler correctement sauf que quand je lance SDW il me met un message :
"La définition des boutons sur les onglets par défaut du Gestionnaire de commandes a changé dans cette nouvelle version de SolidWorks. Voulez-vous mettre à jour les onglets par défaut?
REMARQUE: si vous répondez Oui, toute personnalisation apportée à ces onglets sera perdue; les onglets définis par l'utilisateur ne seront pas modifiés. "
je me dit qu'il va me mettre cela qu'une seul fois j'ai donc appuyer sur 'oui'
mais a chaque demarrage de SDW il me met se message j'ai changer et mis "non" mais rien a faire ....
je vous demande donc de l'aide ! =)
merci d'avance
nabnab60
A voir également:
- Solidworks 2012 message au demarage
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée