Solidworks 2012 message au demarage

nabnab60 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mario25 -
Bonjour, il y a quel que temps j'ai mis a niveau ma version de solidworks (de 2011 a 2012).
tout c'est bien passer l'installation c'est dérouler correctement sauf que quand je lance SDW il me met un message :

"La définition des boutons sur les onglets par défaut du Gestionnaire de commandes a changé dans cette nouvelle version de SolidWorks. Voulez-vous mettre à jour les onglets par défaut?

REMARQUE: si vous répondez Oui, toute personnalisation apportée à ces onglets sera perdue; les onglets définis par l'utilisateur ne seront pas modifiés. "

je me dit qu'il va me mettre cela qu'une seul fois j'ai donc appuyer sur 'oui'
mais a chaque demarrage de SDW il me met se message j'ai changer et mis "non" mais rien a faire ....

je vous demande donc de l'aide ! =)

merci d'avance

nabnab60

A voir également:

3 réponses

nabnab60 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

up ?
0
Steph58. Messages postés 2249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

quelqu'un sait où on peut le telecharger le 2012 ou le 2007 ?
merci
0
mario25

Bonjour,

même chose sur mon poste. J'ai résolu le problème en supprimant la clé suivante dans la base de registre :
HKEY_CURRENT_USER]\Software\Solidworks

Au prochain lancement de solidworks 2012, il va te redemander de valider le CLUF, et après tu seras tranquille :)
0