Acteur de undisputed 1,2 et 3

Résolu
minicon Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,je fait ce topic pour savoir comment s'appelle l'acteur de undisputed 1,2et3 ou encore sous le nom de un seul deviendra invincible,je veut le nom du boxer nomer borgia dans le film(dans le trois il dit ki se nom youris borgia).
Merci pour vo réponse.
A voir également:

3 réponses

minicon Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Aidez moi svp!
0
skredy93100 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut,

Le nom de l'acteur qui joue le role de "Yuri Boyka" est Scott Adkins.

En espérant t'avoir aidé. ;-)
0
minicon Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci beaucoup sa va m'aider je supose qu'il fait de tré bon film ;)
0
skredy93100 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

n'oublie pas de classer ce topic en "résolu" ;-)
0

Ok ;)
0
baladur13 Messages postés 47692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 668 > minicon Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
A toutes fins utiles et comme on est jamais mieux servi que par soi-même..
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0