Disc dur externe Toshiba non détecté
Delalex
-
hyrok Messages postés 224 Statut Membre -
hyrok Messages postés 224 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un DD externe de marque Toshiba c'est un plug and play donc pas de disque d'installation fourni.
Je l'utilisais sans problèmes jusqu'au jour où mon pc portable (sous Vista) ne le reconnait plus.
En effet, quand je le branche, il y a un petit bruit ce qui montre bien que mon ordi le reconnait mais il n'apparaît pas dans "ordinateur" donc aucun moyen d'y accéder. De plus, il y a une led sur le DD qui s'allume quand je le branche à mon PC et il fait du bruit, donc j'ai l'impression qu'il fonctionne mais il ne se passe rien sur mon PC.
Je l'ai essayé sur un autre pc et c'est pareil.
Que puis-je faire? Merci bcp d'avance
J'ai un DD externe de marque Toshiba c'est un plug and play donc pas de disque d'installation fourni.
Je l'utilisais sans problèmes jusqu'au jour où mon pc portable (sous Vista) ne le reconnait plus.
En effet, quand je le branche, il y a un petit bruit ce qui montre bien que mon ordi le reconnait mais il n'apparaît pas dans "ordinateur" donc aucun moyen d'y accéder. De plus, il y a une led sur le DD qui s'allume quand je le branche à mon PC et il fait du bruit, donc j'ai l'impression qu'il fonctionne mais il ne se passe rien sur mon PC.
Je l'ai essayé sur un autre pc et c'est pareil.
Que puis-je faire? Merci bcp d'avance
A voir également:
- Disc dur externe Toshiba non détecté
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic