Modem 10/100 mbpt
giuselochi
Messages postés
26
Statut
Membre
-
giuselochi Messages postés 26 Statut Membre -
giuselochi Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
j' ai un routeur airport extreme qui peut aller jusqu'a 300 mbpt mais sur mon modem c'est marqué 10/ 100 mbpt. Quelle sera la vitesse max de ma connection?
dois je changer mon modem?
merci pour vos futur reponses
j' ai un routeur airport extreme qui peut aller jusqu'a 300 mbpt mais sur mon modem c'est marqué 10/ 100 mbpt. Quelle sera la vitesse max de ma connection?
dois je changer mon modem?
merci pour vos futur reponses
A voir également:
- Modem 10/100 mbpt
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
le modem , normalement c'est le FAI
c'est surtout la qualité de la ligne téléphonique et le mode de transmission entre le routeur et le PC qui comptent pour le débit
ils sont ADSL 2+
pas la peine de changer l'un ou l'autre
à+
le modem , normalement c'est le FAI
c'est surtout la qualité de la ligne téléphonique et le mode de transmission entre le routeur et le PC qui comptent pour le débit
ils sont ADSL 2+
pas la peine de changer l'un ou l'autre
à+
Salut,
Le wifi N n' ajamais eu un débit de 300Mbit/s, c'est une limite maxi de vitesse intantannée.
le débit moyen se situe dans les 80Mbit/s et encore dans les meilleurs circonstances.
https://www.clubic.com/materiel-informatique/reseau-informatique/article-856484-1-meilleur-routeur-wifi.html
Le wifi N n' ajamais eu un débit de 300Mbit/s, c'est une limite maxi de vitesse intantannée.
le débit moyen se situe dans les 80Mbit/s et encore dans les meilleurs circonstances.
https://www.clubic.com/materiel-informatique/reseau-informatique/article-856484-1-meilleur-routeur-wifi.html