A voir également:
- Armes COD black ops
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Cod postal france - Télécharger - Vie quotidienne
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Cod activation windows 10 - Guide
24 réponses
E bah moi je te dis que tu es noob: AK74U = noob, et en plus avec le tir rapide = encore plus noob.
Apres pour la Aug Hbar, avec une lunette ACOG c'est bien mais le mieux c'est double chargeur ou silencieux +lunette ACOG.
La meilleure classe pour moi dans le jeu est la AK-47 chargeur amélioré ou la MP5K tir rapide (noob mais moins noob que l' A474U)
Apres pour la Aug Hbar, avec une lunette ACOG c'est bien mais le mieux c'est double chargeur ou silencieux +lunette ACOG.
La meilleure classe pour moi dans le jeu est la AK-47 chargeur amélioré ou la MP5K tir rapide (noob mais moins noob que l' A474U)
lol, moi ma classe préféré : AK47 + Double chargeurs . point finale :) je met qu'un seul accessoire car je prend l'atout Tour de Passe-passe.
Tu es bizzare ^^'. Le Double Chargeur améliore la rapidité du rechargement comme Tour de Passe-Passe et pourtant, tu combine les deux. Moi, à la place du Double Chargeur je mettrai le Chargeur Amélioré ou sinon change Passe-Passe et mets Impact Lourd ou Seigneur de Guerre Pro (sans mettre 2 accessoires pour avoir 2 grenades ou Tomahawks
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je jouait sur PS3 , mais j'ai vendu Black Ops ... :/ j'était prestige 15 niveau 49 ^^ encore 1 niveau et c'était bon :D
Héhé :)
Au sniper, je suis le boss de ma liste d'amis ^^'
Je me fais une 15 de Flashs Scopes et Quicks Scopes sur une Domination ou un QG :)
Au sniper, je suis le boss de ma liste d'amis ^^'
Je me fais une 15 de Flashs Scopes et Quicks Scopes sur une Domination ou un QG :)
Le mieux c'est QG ^^
Moi , au sniper je prend :
L96A1 + chargeur améliorer ( j'aime pas Zoom ajustable)
Tour de Passe-passe (pro)
et avec Makarov ×2
j'ai juste dit ce qui est le plus important pour moi ^^
Moi , au sniper je prend :
L96A1 + chargeur améliorer ( j'aime pas Zoom ajustable)
Tour de Passe-passe (pro)
et avec Makarov ×2
j'ai juste dit ce qui est le plus important pour moi ^^
Oui :)
Moi c'est la meme classe sauf que je mets ou un python chargeur rapide ou un makarov chargeur amélioré
Pour moi, le zoom ajustable c'est pour les noobs et en plus, il est moche avec le zoom ajustable
Moi c'est la meme classe sauf que je mets ou un python chargeur rapide ou un makarov chargeur amélioré
Pour moi, le zoom ajustable c'est pour les noobs et en plus, il est moche avec le zoom ajustable