Problème Wi-Fi
proAcer2007
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
zimo -
zimo -
Bonjour,
je possède une clé wi fi TRENDnet et voila du jour au lendemain elle ne s'allumais plus donc j'ai été l'échangée au magasin vu quelle était encore garantie ( la clé wi fi était morte ) j'ai eu la même en neuve et là elle ne fonctionne pas , j'ai réinstallé le cd , mais une fois la clé insérée dans n'importe quel port usb de mon pc n'est pas reconnue par mon pc ... et ne s'allume pas ... pouvez vous m'aider? merci
je possède une clé wi fi TRENDnet et voila du jour au lendemain elle ne s'allumais plus donc j'ai été l'échangée au magasin vu quelle était encore garantie ( la clé wi fi était morte ) j'ai eu la même en neuve et là elle ne fonctionne pas , j'ai réinstallé le cd , mais une fois la clé insérée dans n'importe quel port usb de mon pc n'est pas reconnue par mon pc ... et ne s'allume pas ... pouvez vous m'aider? merci
A voir également:
- Problème Wi-Fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
8 réponses
Bonsoir....
Et sur un autre pc, ça fait quoi ?
Perso, j'en ai une aussi, et c'est souvent "galère" pour l'utiliser...je préfère nettement les >Netgear, c'est toujours "nickel"...s'il te la changent de nouveau, pense peut-être à changer de marque...! ;)
Cdt,
@+
Et sur un autre pc, ça fait quoi ?
Perso, j'en ai une aussi, et c'est souvent "galère" pour l'utiliser...je préfère nettement les >Netgear, c'est toujours "nickel"...s'il te la changent de nouveau, pense peut-être à changer de marque...! ;)
Cdt,
@+
Je l'ai branchée sur un autre pc , elle s'allume dès quelle est branchée ( sans avoir installé le cd ) alors que moi en installant ( ou pas ) et en branchant dans les 2 cas ca marche pas Oo
can you help me please ? :)
can you help me please ? :)
Je suppose que d'autre matériels en USB fonctionnent là où tu la branches ?!
Les 2 systèmes d'exploitations sont identiques sur les 2 PC ?
Ce sont bien des USB 2.0 que tu as ?
Les 2 systèmes d'exploitations sont identiques sur les 2 PC ?
Ce sont bien des USB 2.0 que tu as ?
Salut, alors sur le pc j'ai essayé d'autres périphériques usb => c'était ok, sinon les systemes d'exploitations étaient différents ( vista sur le pc où ca ne marche pas / 7 sur celui où ca marche ) mais bon j'avais la même clé wi fi (exactement) et ça à marché durant 3 mois environ puis du jour au lendemain clé wi fi morte oO Sinon oui ce sont bien des ports USB 2.0
En faite dès que je branche la clé wi fi même avec le pilote installé ca me met " Périphérique non reconnu " ( avec la petite fenetre si on ouvre ) et j'ai testé sur tous les ports usb du pc et pareil ...
En faite dès que je branche la clé wi fi même avec le pilote installé ca me met " Périphérique non reconnu " ( avec la petite fenetre si on ouvre ) et j'ai testé sur tous les ports usb du pc et pareil ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben....là, j'avoue ne pas savoir quoi te dire, sauf, si tu peux te connecter en Ethernet, de ne pas installer ton cd mais aller chercher les pilotes sur le net....
Bonne chance,
Cdt,
@+
Bonne chance,
Cdt,
@+
Branche ta clé, va dans gestionnaire de périphs, clique droit sur ta clé, propriétés, et détails tu dois trouver un truc du genre
--USB\VID_08E3&PID_0111&REV_0100
USB\VID_08E3&PID_0111
frappe sur google ce qu'il y a entre les \
et regrade ce que ça donne...
S'il te trouve le matos, copies les drivers sur une clé usb et ensuite, installe-les sur le pc....
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
--USB\VID_08E3&PID_0111&REV_0100
USB\VID_08E3&PID_0111
frappe sur google ce qu'il y a entre les \
et regrade ce que ça donne...
S'il te trouve le matos, copies les drivers sur une clé usb et ensuite, installe-les sur le pc....
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)