Portable ne boot pas le cd de restauration
Résolu
benoit_iund
Messages postés
121
Statut
Membre
-
hjh -
hjh -
salut
j'ai un portable qui ne demarre plus
Message "ressource system insuffisante pour mener a bien l'API"
Je ne parviens pas a lancer le cd de restauration, meme en mettant le lecteur CD/DVD en premier dans le bios.
Je suis miserablement planté devant sans savoir comment sortir de se mauvais pas... Merci d'avance
a+
j'ai un portable qui ne demarre plus
Message "ressource system insuffisante pour mener a bien l'API"
Je ne parviens pas a lancer le cd de restauration, meme en mettant le lecteur CD/DVD en premier dans le bios.
Je suis miserablement planté devant sans savoir comment sortir de se mauvais pas... Merci d'avance
a+
A voir également:
- Portable ne boot pas le cd de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
je ne sais pas se qui c'est passé, mais en faisant un 50éme tentative il a detecté mon cd de restauration. Oufffffffffffff
merci a tous ceux qui m'ont soutenu.
A+
merci a tous ceux qui m'ont soutenu.
A+
Salut
Si tu as bien configuré la séquence de boot dans le bios as tu envisagé que ton lecteur cd/dvd soit endommagé ou connection intérieur défectueuse ou que ton Cd de restauration ou que ses fichiers soit endommagé ?
Si tu as bien configuré la séquence de boot dans le bios as tu envisagé que ton lecteur cd/dvd soit endommagé ou connection intérieur défectueuse ou que ton Cd de restauration ou que ses fichiers soit endommagé ?
les cd sont neufs et il serait etonnant que le lecteur soit tomber en panne en meme temps. Mais c'est possible...
Mais comment verifier que le lecteur fonctionne?
Mais comment verifier que le lecteur fonctionne?
Salut
Essaye avec un cd bootable comme win 2000 ou win Xp et si tu boot dessus c'est que ton lecteur marche
Essaye avec un cd bootable comme win 2000 ou win Xp et si tu boot dessus c'est que ton lecteur marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quel est la marque du pc ?y a t il une séquence quelconque au démarrage?
je te suggere si ton ordi ne démarre pas de démonter le capot arriere et d'enlever la pile du bios et la réinstaller ,le bios se reprogramme par défaut.tu le réallummes et tu interviens sur sur la séquence boot du bios , tu reperts la touche sur laquelle appuyer pour celui ( affiché au bas de l'écran lors du démarrage) en règle générale il faut taper à répétition sur del/ sup; une fois dans le bios tu vas dans les périphes et tu sélectionnes en first boot ton lecteur cd/ dvd ; exit and save et redémarrage. il existe un logiciel qui permet de tester l'ensemble de ton ordi c'est " everest" trouvable sur "01 net telechargement.com".voili volià !relance moi si tu ne le fais pas décoller !!!
je te suggere si ton ordi ne démarre pas de démonter le capot arriere et d'enlever la pile du bios et la réinstaller ,le bios se reprogramme par défaut.tu le réallummes et tu interviens sur sur la séquence boot du bios , tu reperts la touche sur laquelle appuyer pour celui ( affiché au bas de l'écran lors du démarrage) en règle générale il faut taper à répétition sur del/ sup; une fois dans le bios tu vas dans les périphes et tu sélectionnes en first boot ton lecteur cd/ dvd ; exit and save et redémarrage. il existe un logiciel qui permet de tester l'ensemble de ton ordi c'est " everest" trouvable sur "01 net telechargement.com".voili volià !relance moi si tu ne le fais pas décoller !!!
Sur certains portables le cd de restauration ne restaure pas le système donc pas de possibilité de réparer et de démarrer dessus.
Essaie au démarrage du pc d'appuyer succesivement sur F8.
Un tableau devrait apparaître et tu choisis le mode sans échec.
Essaie au démarrage du pc d'appuyer succesivement sur F8.
Un tableau devrait apparaître et tu choisis le mode sans échec.