Cherche une alimentation
EviiiL13
Messages postés
420
Statut
Membre
-
jeanjean -
jeanjean -
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une alimentation pour ma télévision Thomson 20LCDM03B avec un connecteur à 4 broches, l'alimentation doit faire 19v et 3.42a en courant continue, j'ai chercher sur internet sur environ une cinquantaines de sites et je ne trouve pas, si quelqu'un aurait un site je suis preneur.
Cordialement.
Je suis actuellement à la recherche d'une alimentation pour ma télévision Thomson 20LCDM03B avec un connecteur à 4 broches, l'alimentation doit faire 19v et 3.42a en courant continue, j'ai chercher sur internet sur environ une cinquantaines de sites et je ne trouve pas, si quelqu'un aurait un site je suis preneur.
Cordialement.
A voir également:
- Cherche une alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
20 réponses
Bonjour
Un téléviseur avec une alimentation de 19 V c'est pas possible !
tu doit t'être trompé.
Un Téléviseur marche sur le secteur a 220Volt !
Un téléviseur avec une alimentation de 19 V c'est pas possible !
tu doit t'être trompé.
Un Téléviseur marche sur le secteur a 220Volt !
Pourtant quand j'ai regarder la petite fiche derrière l'écran y'avais écris 19v et 3.42a alors peut être que c'est un écran d'ordi qui peu faire office de télévision.
Je viens de re vérifier, y'a une seul prise pour l'alimentation et c'est une à 4 broche de 19v sinon y'a la prise antenne les 3 cables R L et AV1 rien d'autre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ici il est marqué voltage secteur 12 Volt Block ! ! !
https://www.lcd-compare.com/televiseur-THO20LCDM03B-THOMSON-20LCDM03B.htm
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
https://www.lcd-compare.com/televiseur-THO20LCDM03B-THOMSON-20LCDM03B.htm
Bah un ami à moi me l'a donné il y a 2 jours il m'a dit qu'il avait perdu l'alimentation donc je l'ai jamais essayé et oui je pense que c'est une télévision et non pas un écran PC.
Bah il retrouve pas le cable d'alim comme il a déménager il a dut le perdre ou le jeter je sais pas, et sur le site c'est écris 12v block pourtant derrière l'écran y'a une petite étiquette avec écris la référence, 19v en courant continue et 3.4a rien d'autre.
Sinon j'ai trouvé ça : http://www.priceminister.com/offer/buy/90038773/samsung-pa-1111-05s-adaptateur-secteur-pour-television-lcd-thomson-20lcdm03b-accessoires-audio-video.html
mais y'en a plus et quand je cherche cette marque, je trouve pas. Mais apparemment c'est compatible.
mais y'en a plus et quand je cherche cette marque, je trouve pas. Mais apparemment c'est compatible.
j'ai le meme souci que toi et oui c'est une tele et oui elle est sur 19v 65W.
si on prend une alim de pc (avec embout pc) on peut pas caler un adaptateur embout pc/4 pins?
en tout cas j'ai beau faire le tour du web je trouve pas
si on prend une alim de pc (avec embout pc) on peut pas caler un adaptateur embout pc/4 pins?
en tout cas j'ai beau faire le tour du web je trouve pas
@jeanjean
Non je pense pas qu'avec un adaptateur ça marche à moins que ton alim soit de 19v et 3.4a mais ça m'étonnerait.
Non je pense pas qu'avec un adaptateur ça marche à moins que ton alim soit de 19v et 3.4a mais ça m'étonnerait.
y'a un site avec une vingtaine d'alimentation similaire à ce que je cherche mais c'est pas le bon voltage ou le bon ampérage je craque :/
Je viens d'envoyer un mail au site "http://www.webducommerce.com" apparemment il y a une alimentation qui pourrait marcher, le voltage est de 19v mais l'ampérage est à 4.70 donc j'espère que pour 1 ampérage de plus ça marchera, je vous tiens au courant.
C'est ca que je t'ai montré plus haut sur le lien !
je le remet.
C'est une de 19v et 4.75a
https://www.indipc.fr/connectique,adaptateur-secteur-4pins-19v-4-75a-lcd-thomson-15lcdm03d,alimentation-externe-ecran-lcd,page,zoom,mod,boutique,gps,5001046-2808.fr.html
je le remet.
C'est une de 19v et 4.75a
https://www.indipc.fr/connectique,adaptateur-secteur-4pins-19v-4-75a-lcd-thomson-15lcdm03d,alimentation-externe-ecran-lcd,page,zoom,mod,boutique,gps,5001046-2808.fr.html
l'alim est bien de 19V 3.42a (typiquement des alimpour pc portable) ce qui pourrait marcher sur notre tele. Cependant il nous faut une sortie 4 pins alors que les sorties des alim pour pc sont des 5.5 ou 2.5 (1 femelle). D'ou un adaptateur ou en entree tu mets ton embout de ton alim pour pc (19v 3.42a) et qui en sortie te permet de caler un 4 pins dans la tele...
Oui sinon j'en ai trouve une d'alim 19v 3.42a 4 pins mais elle coute 160 euros. autant se racheter une tele!
le 19v 4.75a est trop eleve en courant on va faire cramer la tele avec ca
Oui sinon j'en ai trouve une d'alim 19v 3.42a 4 pins mais elle coute 160 euros. autant se racheter une tele!
le 19v 4.75a est trop eleve en courant on va faire cramer la tele avec ca
Au fait je vais vous dire comment j'ai fait pour pas payer trop cher...
Il faut etre motivé ou avoir un collegue qui s'y connait en bricolage:
Il faut ouvrir la tv, relier le 2 ports + et les 2 ports - par une soudure (vu que c'est un 4 pins) et souder les 2 fils d'une alim d'ordi a 15 euros a laquelle on aura coupé l'embout.
Voila si ca vous arrive faites pas tout cramer!
Il faut etre motivé ou avoir un collegue qui s'y connait en bricolage:
Il faut ouvrir la tv, relier le 2 ports + et les 2 ports - par une soudure (vu que c'est un 4 pins) et souder les 2 fils d'une alim d'ordi a 15 euros a laquelle on aura coupé l'embout.
Voila si ca vous arrive faites pas tout cramer!