Jouer en ligne a la XBOX 360 mais sans l'ordi
babastounet
-
Babastounet -
Babastounet -
Bonjour à tous,
A Noël, je vais m'acheter une XBOX 360 car j'ai envie de jouer en ligne mais le problème est que ma mère ne veut pas que je joue sur l'ordinateur. Ece possible de jouer en ligne mais pas sur l'ordinateur????
Je serai très reconnaissant aux personnes qui me répondent :)
PS:je possède la wifi( la freebox) et j'ai fait des recherches sur internet mais j'ai rien compris :)
Encore merci d'avance.
A Noël, je vais m'acheter une XBOX 360 car j'ai envie de jouer en ligne mais le problème est que ma mère ne veut pas que je joue sur l'ordinateur. Ece possible de jouer en ligne mais pas sur l'ordinateur????
Je serai très reconnaissant aux personnes qui me répondent :)
PS:je possède la wifi( la freebox) et j'ai fait des recherches sur internet mais j'ai rien compris :)
Encore merci d'avance.
A voir également:
- Jouer en ligne a la XBOX 360 mais sans l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
3 réponses
tu ne peut pas jouer avec le compte de lordi sur ta xbox
1 alors pour commencer jouer en ligne c'est le xboxlive il te faut internet
la xbox 360 ne prend que les reseau filaires mais avec un adaptateur a 80e tu peut avoir la wifi
sinon prend une xbox 360 slim la wifi est intergre
2 il faut sinscrire pour jouer en ligne la versios dessais ne sufis pas il faut acheter un abonnement gold 9.99 / 3mois pour voir si sa te plait si ta xbox est neuf et pas doccasion il toffre un moi dessais gold
3 tu peut jouer en ligne contre des gens que tu connais ou que tu connais, pas tu peut rajouter des amis commen sur facebook
4 la xbox ne fais que les jeu il y a canal + / facebook /twitter/ demos/ etc....
ps : pardon pour les fautes
1 alors pour commencer jouer en ligne c'est le xboxlive il te faut internet
la xbox 360 ne prend que les reseau filaires mais avec un adaptateur a 80e tu peut avoir la wifi
sinon prend une xbox 360 slim la wifi est intergre
2 il faut sinscrire pour jouer en ligne la versios dessais ne sufis pas il faut acheter un abonnement gold 9.99 / 3mois pour voir si sa te plait si ta xbox est neuf et pas doccasion il toffre un moi dessais gold
3 tu peut jouer en ligne contre des gens que tu connais ou que tu connais, pas tu peut rajouter des amis commen sur facebook
4 la xbox ne fais que les jeu il y a canal + / facebook /twitter/ demos/ etc....
ps : pardon pour les fautes
Mais j'aurais une dernière question : pour jouer en ligne a la XBOX 360 c pareille que la wii???
PS:Je pose toutes ses questions parce que je ne connais pas trop la XBOX donc merci a ceux qui me répondent.
Je voulait juste te dire d'attendre le 8 novembre minimum pour prendre le pack xbox360 + call of duty moderne wafare3 perso mois j'ai déjà réservé le jeu limited édition
Mais le problème c'est que mes parents ont "prévus" d'acheter le pack XBOX 360 (en espérent que ça sera la slim)+kinect+2 jeux kinect+3 mois en ligne gratuit.
Et je t'ajouterai mais pas avant le 25/12 et encore merci :)