Impossible de modifier le titre d'un document

vl02 Messages postés 217 Statut Membre -  
vl02 Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un soucis, j'ai un dossier dans lequel j'ai des films et il m'est impossible de les renommer.
Lorsque que je les renomment et que je fait "entrer", la modification du titre n'est pas prise en compte alors qu'avant ça fonctionnait.

Merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   755

Bonjour,
avez vous essayer de modifier le nom directement dans les propriétés du fichier?
0
vl02 Messages postés 217 Statut Membre 1

oui oui, je le renomme mais quand je fais entrer la modification n'est pas prise en compte
0
Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   755

en faisant atl+entrée?
0
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

world?
outil >> protéger le document => regarde que tu as la droit d'éditer le document
0

non non c'est un un dossier comme mes documents par exemple quoi
0
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

tu copie tout ==> colle tout sur un autre fichier et basta =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est vrai ça fonctionne mais le fichier en question c'est le fichier "téléchargements" celui qui est sur l'ordinateur dès le début alors pas sur que je puisse le supprimer et le recréer à l'identique ?!
0

ha.. mais c'est un dossier!
non il ne faut pas le supprimer car quand tu vas télécharger un truc ça va aller dans se dossier et si tu le supprime je sais pas ou ça va aller!
et quand tu fait renommer?
0

c'est pour ça que je ne l'ai pas fait. quand je fait renommer ça fait ce que j'ai expliqué au dessus !
0