Installation d'un nouveux navigateur
saralina
-
saralina -
saralina -
Bonjour,
J'ai un problème dans mon pc je veut installé un navigateur plus récent pour que je pourrai discuté en directe avec mes ami sur mon compte face book discutions instantané son avoir des problème pour mes fichier existe déjà et mes logiciels surtout les logiciels de la comptabilité quel est le meilleur navigateur, j'ai le Windows xp7 sur mon pc et merci d'avance
J'ai un problème dans mon pc je veut installé un navigateur plus récent pour que je pourrai discuté en directe avec mes ami sur mon compte face book discutions instantané son avoir des problème pour mes fichier existe déjà et mes logiciels surtout les logiciels de la comptabilité quel est le meilleur navigateur, j'ai le Windows xp7 sur mon pc et merci d'avance
A voir également:
- Installation d'un nouveux navigateur
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Opera navigateur - Télécharger - Navigateurs
- Navigateur internet - Guide
1 réponse
euh...tu a windows ...XP OU 7 ? :)
sinon, certains te diront Firefox (et ses extensions !!!), d'autres te diront google chrome....
perso, Firefox à fond !
tu peux essayer les deux si tu veux....
sinon, certains te diront Firefox (et ses extensions !!!), d'autres te diront google chrome....
perso, Firefox à fond !
tu peux essayer les deux si tu veux....
saralina
est ce que j'aurai pas des problemes lorsque j'installe par exemple google chrome et son desinstallé l'ancien navigateur