Quel Netbook acheter, avec office?
sbrog
-
sbrog -
sbrog -
Bonjour,
Je souhaiterais acheter un Netbook, mais avant de me précipiter, je souhaitais connaître votre avis sur les Netbook à éviter et les meilleurs.
J'aimerai si possible que le pack office soit installé, mais je ne trouve pas vraiment d'offres. Au pire, je le téléchargerai.
Je dois travailler dessus quand je suis en déplacement (ce qui arrive souvent), donc je souhaiterais a minima 1go de mémoire vive, un écran minimum 10, et un batterie de 6 cellules. Pour le stockage, ce n'est pas un problème, j'ai mon disque dur WD qui me suit partout!!
Avez-vous des marques à me conseiller?
Dell inspiron Mini 10, est-il intéressant, quelqu'un l'a déjà utilisé?
Merci Stéph
Je souhaiterais acheter un Netbook, mais avant de me précipiter, je souhaitais connaître votre avis sur les Netbook à éviter et les meilleurs.
J'aimerai si possible que le pack office soit installé, mais je ne trouve pas vraiment d'offres. Au pire, je le téléchargerai.
Je dois travailler dessus quand je suis en déplacement (ce qui arrive souvent), donc je souhaiterais a minima 1go de mémoire vive, un écran minimum 10, et un batterie de 6 cellules. Pour le stockage, ce n'est pas un problème, j'ai mon disque dur WD qui me suit partout!!
Avez-vous des marques à me conseiller?
Dell inspiron Mini 10, est-il intéressant, quelqu'un l'a déjà utilisé?
Merci Stéph
A voir également:
- Quel Netbook acheter, avec office?
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte