Rassembler le contenu des dossier dans autre
Carter-37-5
Messages postés
161
Statut
Membre
-
Reivax962 Messages postés 3742 Statut Membre -
Reivax962 Messages postés 3742 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai dans un dossier environ 300 sous dossier qui ne contiennent chacun qu'un fichier, et je voudrait par nimporte quel moyen que tout ces fichier se rassemblent dans un dossier ( sans avoir à faire 300 fois la même manip ! )
Merci d'avance pour votre aide
Carter-37-5
J'ai dans un dossier environ 300 sous dossier qui ne contiennent chacun qu'un fichier, et je voudrait par nimporte quel moyen que tout ces fichier se rassemblent dans un dossier ( sans avoir à faire 300 fois la même manip ! )
Merci d'avance pour votre aide
Carter-37-5
A voir également:
- Rassembler le contenu des dossier dans autre
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
5 réponses
Bonjour,
Tu pourras t'inspirer de ça :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23446368-deplacer-le-contenu-d-1-dossier-dans-un-autre
Par contre, très important, commence par sauvegarder tous tes dossiers ailleurs :)
Xavier
Tu pourras t'inspirer de ça :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23446368-deplacer-le-contenu-d-1-dossier-dans-un-autre
Par contre, très important, commence par sauvegarder tous tes dossiers ailleurs :)
Xavier
oui mais mois tous les fichiers ont un nom différent (le même que celui des sous dossier auquels ils appartiennent)
Carter-37-5
Carter-37-5
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK, reprenons du début.
Tu crées dans le répertoire où tu as tes 300 sous dossiers un fichier texte.
Dedans, tu colles les 4 lignes en question.
Tu changes « C:\nouveauDossier» en mettant le chemin du dossier où tu veux tout copier.
Ensuite, tu sauves, et tu renommes ce fichier en, par exemple, deplacement.bat
Tu n'as plus qu'à double-cliquer dessus.
Il n'y a pas besoin de spécifier le nom des répertoires source à partir du moment où tu l'as bien placé dans le répertoire qui contient tes 300 dossiers.
Xavier
Tu crées dans le répertoire où tu as tes 300 sous dossiers un fichier texte.
Dedans, tu colles les 4 lignes en question.
Tu changes « C:\nouveauDossier» en mettant le chemin du dossier où tu veux tout copier.
Ensuite, tu sauves, et tu renommes ce fichier en, par exemple, deplacement.bat
Tu n'as plus qu'à double-cliquer dessus.
Il n'y a pas besoin de spécifier le nom des répertoires source à partir du moment où tu l'as bien placé dans le répertoire qui contient tes 300 dossiers.
Xavier