Pc qui reboot tous seul

Fermé
rayounez Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 22 août 2006 à 01:03
erwan 22 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 22 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006 - 22 août 2006 à 19:46
Bonjour à tous les forumiens ;)

Voila, la configure du pc à réparé est un Pentium 3, 730Mhz
256 Sdram
Carte graphique Ati Rage 128
Disque dur 14Go
Modem 56k intégré

Voila mon problème :

Je suis chez mon cousin ( LA JOUE DU LOUP ) Petit village ou la seul connections internet ce base sur du 56K.
J’ai reçu mon Kit pour l’installation d’internet ( avec ORANGE )
Je suis leur aide d’installation et ver la fin de l’installation, Il me demande de cliqué sur OUI pour me connecté à internet, Et la !! PAF… Mon PC Reboot tous seul.
Même si je clique sur NON il reBoot…
Je ne sais pas d’où vient ce problème. Il redémarre quand je clique sur OUI et sur NON a la fin de l’installation quand il me demande de me connecté ( après avoir paramétré le modem )

Je me demande d’où sa vient. J’ai pas dormi de la nuit et la je vous parle d’une borne internet qui me fais payé 15€ les deux heurs lol.

Svp, aidez-moi car si je veux allez voir un informaticien je dois faire 20Km allée.

Merci pour ceux qui peuvent m’aider.

GIOVANNI
A voir également:

6 réponses

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
22 août 2006 à 10:25
Et apres le reboot ca donne quoi?
Tu peux te connecter à Internet?
0
Non, je ne peut toujour pas. Et si je clique sur mon modem ( dans paneau de configuration ) PAF!! sa recommence.

Arff!! c'est space la lol...

Merci de votre réponsse

GIO
0
Crad-Vador Messages postés 10 Date d'inscription mardi 22 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2006 12
22 août 2006 à 15:58
bonjour,

tu est sur quel système d'exploitation (XP, 98...) ?
Sa peut etre un problème de compatibilité materiel.
(Les FAI se foutent complétement de savoir si leur materiel est compatible avec le tien)
0
Systeme d'exploitation XP PRO.

Et c'est vrais qu'avent XP c'étais Windows 98.

Tu crois vraiment que le probleme viendrais de la?
Harff!! si c'est de la, Formaté XP pour remettre W98 sa va me prendre beaucoup trop de temp.

La carte MODEM56K est Encré dans la carte mère ( ce n'est pas en PCI )

Voila...... Répondez-moi et encor merci pour votre aide.

GIO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 août 2006 à 19:44
Dans le panneau de configuration clic sur système, sur avancé, sur démarrage et récupération, sur paramètres et vérifie que redémarrer automatiquement soit décoché.
Sinon essaie un démarrage sans échec en appuyant plusieurs fois sur F8 au démarrage du pc.
0
erwan 22 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 22 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006
22 août 2006 à 19:46
installe "everest" un logiciel d'analyse complet du pc , mais à mon avis soit les pilotes de la carte mère ne sont pas bien installés bien, une carte mère qui rend l'ame, ton modem ou alors le pilote de celui " 01net telechargement.com" @+
0