[Disque dur] Mal partitionné
Fabian
-
biggaboss -
biggaboss -
Bonjour!
J'ai fais une gaffe, en installant windows apres plusieurs reprise (cause de plantage du cd)
Et donc de plusieur formatage je suis arrivé à n'avoir qu'une partition sur mon disque dur. Explication:
Mon disque dur fais 250 GO
Ma seul partition ne fais que 127 GO
Est-il possible de récupéré l'autre moitier de mon disque dur sans devoir formater ?
Merci
J'ai fais une gaffe, en installant windows apres plusieurs reprise (cause de plantage du cd)
Et donc de plusieur formatage je suis arrivé à n'avoir qu'une partition sur mon disque dur. Explication:
Mon disque dur fais 250 GO
Ma seul partition ne fais que 127 GO
Est-il possible de récupéré l'autre moitier de mon disque dur sans devoir formater ?
Merci
A voir également:
- [Disque dur] Mal partitionné
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
11 réponses
lors de l'installation combien il t'indiquer : 128 Go ou 250Go
sous la gestion de disque "poste de travail" clic droit "propriété" puis "gestion des disques" idem combien t'indique-til?
sous la gestion de disque "poste de travail" clic droit "propriété" puis "gestion des disques" idem combien t'indique-til?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de dire qu'il ne donnais que 127go mais si je lance l'instalation de windows sous dos il me dise qu'il a encore 125 go non partitionné et je ne peu pas crée de partition à moin de formater.
Alors je répète encore que je suis entrain de faire les mises à jour et qu'actuelement j'installe le service pack 2.
donc, tu avais une version de base, il faut savoir tant que n'a pas au minimum la sp1, xp ne reconnait que les disques jusqu'à 128Go car il ne reconnait pas les disques à très grosse capacité une fois la SP2 installé tu devrait le voir à 250,attention tu devra sans doute repartitionné à partir de la gestion de disque.
salut, g le meme prob. j'ai un d dur de 200GO ke j'ai voulu partitionné en 2 de 100 et g installé windows xp home sur une des part et c la seul part ki est detecté donc en gro g comme un d dur de 100 Go. si ya une solution pour recuperer la deuxieme moitié sans formaté dite le moi SVP. merci d'avance.