Ubuntu dualboot wifi
popliode
-
popliode -
popliode -
Bonjour, je viens d'installer ubuntu en dualboot avec windows 7, mais à ma grande surprise, internet ne marche pas. Comme je débute, je ne sais pas comment configuré si c'est possible internet. Je précise que je suis connecté en wifi à un livebox.
Merci à vous
Merci à vous
A voir également:
- Ubuntu dualboot wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dualboot windows - Guide
15 réponses
Bonjour,
Pourrais-tu taper dans un terminal la commande suivante :
iwconfig
et nous donner le résultat ?
Pour accéder au terminal : appuyer sur la touche super ( celle avec le logo windows ) et taper "terminal" puis entrée.
Pourrais-tu taper dans un terminal la commande suivante :
iwconfig
et nous donner le résultat ?
Pour accéder au terminal : appuyer sur la touche super ( celle avec le logo windows ) et taper "terminal" puis entrée.
Bonjour,
Alors pour ma carte wifi, je crois que c'est ça : Description de l'adaptateur réseau
802.11n Wireless LAN Card
Mon ordinateur se connecte à internet avec windows, mais pas avec ubuntu :(
Alors pour ma carte wifi, je crois que c'est ça : Description de l'adaptateur réseau
802.11n Wireless LAN Card
Mon ordinateur se connecte à internet avec windows, mais pas avec ubuntu :(
Avez vous rentrer la clef sur ubuntu??? Et appuiyer sur le bouton d association-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis désolé , mais je ne trouve pas. Dans le nouveau ubuntu,, je veux faire système > administration puis ensuite réseau, mais il n'y pas réseau, j'ai outils réseau, et je 'arrive pas à accéder à la fenêtre proposé dans ton lien
merci
merci
non pas systeme...
il y a une barre en haut, vous devez prendre la 5 ou 6 eme a partir de la droite
elle représente soit 2 fléche soi un point avec des demi cercle au dessus. vous cliquez desus vous choisissez votre box et vous rentrer la clef wap ou wep, vous appuyer sur le bouton association de la box et vous cliquez sur connecter sur le pc et voila logiquement c'est bon
il y a une barre en haut, vous devez prendre la 5 ou 6 eme a partir de la droite
elle représente soit 2 fléche soi un point avec des demi cercle au dessus. vous cliquez desus vous choisissez votre box et vous rentrer la clef wap ou wep, vous appuyer sur le bouton association de la box et vous cliquez sur connecter sur le pc et voila logiquement c'est bon
C'est bon, j'ai enfin réussi, ça a marché. Je n'avais même pas besoin d'utiliser le bouton association de ma livebox. merci encore :)