Ubuntu dualboot wifi
popliode
-
popliode -
popliode -
Bonjour, je viens d'installer ubuntu en dualboot avec windows 7, mais à ma grande surprise, internet ne marche pas. Comme je débute, je ne sais pas comment configuré si c'est possible internet. Je précise que je suis connecté en wifi à un livebox.
Merci à vous
Merci à vous
A voir également:
- Ubuntu dualboot wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dualboot windows - Guide
15 réponses
Bonjour,
Pourrais-tu taper dans un terminal la commande suivante :
iwconfig
et nous donner le résultat ?
Pour accéder au terminal : appuyer sur la touche super ( celle avec le logo windows ) et taper "terminal" puis entrée.
Pourrais-tu taper dans un terminal la commande suivante :
iwconfig
et nous donner le résultat ?
Pour accéder au terminal : appuyer sur la touche super ( celle avec le logo windows ) et taper "terminal" puis entrée.
Bonjour,
Alors pour ma carte wifi, je crois que c'est ça : Description de l'adaptateur réseau
802.11n Wireless LAN Card
Mon ordinateur se connecte à internet avec windows, mais pas avec ubuntu :(
Alors pour ma carte wifi, je crois que c'est ça : Description de l'adaptateur réseau
802.11n Wireless LAN Card
Mon ordinateur se connecte à internet avec windows, mais pas avec ubuntu :(
Avez vous rentrer la clef sur ubuntu??? Et appuiyer sur le bouton d association-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis désolé , mais je ne trouve pas. Dans le nouveau ubuntu,, je veux faire système > administration puis ensuite réseau, mais il n'y pas réseau, j'ai outils réseau, et je 'arrive pas à accéder à la fenêtre proposé dans ton lien
merci
merci
non pas systeme...
il y a une barre en haut, vous devez prendre la 5 ou 6 eme a partir de la droite