Comment changer l ecriture de mon pc

Résolu
kevin1995 -  
gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voila j ai recu un nouveau pc acer avec le windose7 edition familialle mes les ecriture sont trop petit comment doit je les changer ? merci d avance :)

2 réponses

1. Raymond PENTIER Messages postés 58220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 486

Quelles écritures ?
    9
    1. alain1950

la police d'écriture quant ont écrit sur un forum par exemple certain arrive a mettre des textes en couleur ou avec d'autres modèles de lettre comment ? les méthode décrites ne fonctionnent pas partout sur l'ordinateur
      0
    2. Raymond PENTIER Messages postés 58220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 486

Quel forum ? Quelles méthodes ?
      0
    3. zehani

comment agrandir la police de mon micro
      0
    4. gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 744

Bonsoir,

ctrl + roulette de la souris ou ctrl et la touche + (plusieurs fois éventuellement)
      touche - pour diminuer.
      0
  2. Peudo..

slt

Agrandir ou diminuer le texte à l'écran :
    http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/Make-the-text-on-your-screen-larger-or-smaller

à+ :-))
    9