A voir également:
- Modifier l'emplacement de"application data"
- App data - Guide
- Modifier dns - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
6 réponses
c est possible ...
tu doit juste changer les emplacement par defaut de ton dossiers "mon nom d utilisateur"
tu doit juste changer les emplacement par defaut de ton dossiers "mon nom d utilisateur"
neccos
Messages postés
84
Statut
Membre
3
pourais tu m'expliquer toutes les étapes stp
Bonjour
Tu as surement tes raisons si tu as l'âme testeur pourquoi pas mais pour la stabilité je fais pas trop confiance à windows. Pour un pc "boulot" il vaut mieux laisser tout windows dans un même disque.
Tant qu'il y a pas de plantages ça peut marcher mais en cas de problème genre coupure de courant je sais pas si windows saura retrouver ses fichiers.
Tu as surement tes raisons si tu as l'âme testeur pourquoi pas mais pour la stabilité je fais pas trop confiance à windows. Pour un pc "boulot" il vaut mieux laisser tout windows dans un même disque.
Tant qu'il y a pas de plantages ça peut marcher mais en cas de problème genre coupure de courant je sais pas si windows saura retrouver ses fichiers.
n importe quoi ! "en cas de coupure de courant windows ne retrouve pluqs ses fichier "
mdr !!!
microsof n est pas bette, il a prevu une facon de garde sur le disque dur les regalge que l on fait windows !
sinon tu n aurai pas ton fond d ecran a chaque démarrage tous seul
quand au changement,nt c est clic droit sur les racourci des dossiers voulu dans "mon compte" puis "empalcement"
mdr !!!
microsof n est pas bette, il a prevu une facon de garde sur le disque dur les regalge que l on fait windows !
sinon tu n aurai pas ton fond d ecran a chaque démarrage tous seul
quand au changement,nt c est clic droit sur les racourci des dossiers voulu dans "mon compte" puis "empalcement"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question