Probleme avec ma carte graphique
ced57680
Messages postés
1338
Membre
Dernière intervention
-
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour!! jai formaté mon pc il y a une semaine ma carte graphique avait fais planter tout mon pc et causé pleins d'erreurs avec windows mon ecran s'eteignait tout seul et le pc se blokait depuis g tout reinstallé correctement et depuis ça remaché super bien plus de probleme et là depuis aujourd'hui cela ma refais la meme chose l'ecran se coupe tout seul et je suis obligé de redemarrer mon pc pourtant javais pris des nouveaux pilotes pour ma carte graphique et tout se passait bien pour info c une ati radeon x300 se. que dois je faire pensez vous que je doive changer de carte graphique ?
A voir également:
- Probleme avec ma carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Créer une carte avec des points - Guide
10 réponses
As-tu installé ou télécharger des fichiers sur peer-to-peer par exemple...Overclock-tu ta carte graph?...
Ta carte ne peut pas planté comme cela.Donc tu as du installer des choses entre temps qui provoquent des conflits...
ben je vois pas koi alors ? ça fé pas mal de temps kelle plante un otre gars avec ki g dial il avait la meme carte ke moi elle a planté au bout d'un mois !! ça na pas lair d'etre un bon produit plutot !! g essayé de faire une mise a jour du pilote ben ça change rien !! je fé pas de jeux videos juste de linternet !! je vais la changer plutot je crois car elle ma fé planter tout le pc une fois obligé de formater !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question