Mon écran de PCs'éteint et s'allume tout seul

Val59870 -  
Val59870. Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'avoir un problème avec mon Ordinateur , quand j'ai allumé mon PC , il ma mis qu'il a détecter 3 Virus et juste a se moment là , mon Écran c'est éteins et après quelque seconde il se rallume ( on ne vois que le logo ACER ) même pas le bureau !
Et sa continue! Il faut que je débranche mon écran pour qu'il arrête de s'allume et s'éteindre !C'est toujours pareil , j'éteins mon PC et je le rallume et l'écran fais toujours pareil

Merci d'Avance
Val59870
A voir également:

8 réponses

Val59870. Messages postés 19 Statut Membre 1
 
Oui , merci déjà je vais nettoyer un peu mon ordinateur car beaucoup de poussiere c'est possible , je vous tient au courant !!
1
cvety Messages postés 280 Statut Membre 81
 
fais une restauration ou alors ton ordi doit etre reformaté !
0
Val59870. Messages postés 19 Statut Membre 1
 
D'accord merci , je vais tenter ce-ci !
0
Val59870. Messages postés 19 Statut Membre 1
 
Salut ,
En + de sa je viens d'essayer de rebrancher mon écran et il se rebranche et tout va bien mais quand je le laisse allumé trop longtemps il me refait pareil !

Merci d'Avance
Val59870
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152
 
problème avec la carte video.

voir si cela fait la meme chose en mode sans echec
faire f8 des le demarage j usqu a l apparation d un menu .. et choisir le dit mode.

entre temp verfiier qsue la ventilation de la carte video et du pc n est pas encombré par de la poussiere et l enleve le cas echant ( ce sera toujour ca de pris pour pkus tard.

si ca le fait en mode sans echec, on change de carte video, si cela ne le fait pas, peut etre un virus, mais je doute .

--pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?
0
cvety Messages postés 280 Statut Membre 81
 
ton ecran ou ton ordinateur ?

Dsl que je ne reponde que maintenant
0
Utilisateur anonyme
 
salut

quand j'ai allumé mon PC , il ma mis qu'il a détecter 3 Virus
///////
si tu as des virus tu devrais poster une demande d aide
sur le forum virus/securité ...

la volonté permet de grimper sur les sims.
0
Val59870. Messages postés 19 Statut Membre 1
 
Ok bon merci , pour vos conseil , Ils n'ont pas marcher donc je vais l'envoyer en garantie je vous dirais se que j'aurais eu

aller bis
Cordialement
Val59870
0