Mon écran de PCs'éteint et s'allume tout seul
Val59870
-
Val59870. Messages postés 19 Statut Membre -
Val59870. Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'avoir un problème avec mon Ordinateur , quand j'ai allumé mon PC , il ma mis qu'il a détecter 3 Virus et juste a se moment là , mon Écran c'est éteins et après quelque seconde il se rallume ( on ne vois que le logo ACER ) même pas le bureau !
Et sa continue! Il faut que je débranche mon écran pour qu'il arrête de s'allume et s'éteindre !C'est toujours pareil , j'éteins mon PC et je le rallume et l'écran fais toujours pareil
Merci d'Avance
Val59870
Je viens d'avoir un problème avec mon Ordinateur , quand j'ai allumé mon PC , il ma mis qu'il a détecter 3 Virus et juste a se moment là , mon Écran c'est éteins et après quelque seconde il se rallume ( on ne vois que le logo ACER ) même pas le bureau !
Et sa continue! Il faut que je débranche mon écran pour qu'il arrête de s'allume et s'éteindre !C'est toujours pareil , j'éteins mon PC et je le rallume et l'écran fais toujours pareil
Merci d'Avance
Val59870
A voir également:
- Mon écran de PCs'éteint et s'allume tout seul
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
8 réponses
Oui , merci déjà je vais nettoyer un peu mon ordinateur car beaucoup de poussiere c'est possible , je vous tient au courant !!
Salut ,
En + de sa je viens d'essayer de rebrancher mon écran et il se rebranche et tout va bien mais quand je le laisse allumé trop longtemps il me refait pareil !
Merci d'Avance
Val59870
En + de sa je viens d'essayer de rebrancher mon écran et il se rebranche et tout va bien mais quand je le laisse allumé trop longtemps il me refait pareil !
Merci d'Avance
Val59870
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
problème avec la carte video.
voir si cela fait la meme chose en mode sans echec
faire f8 des le demarage j usqu a l apparation d un menu .. et choisir le dit mode.
entre temp verfiier qsue la ventilation de la carte video et du pc n est pas encombré par de la poussiere et l enleve le cas echant ( ce sera toujour ca de pris pour pkus tard.
si ca le fait en mode sans echec, on change de carte video, si cela ne le fait pas, peut etre un virus, mais je doute .
--pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?
voir si cela fait la meme chose en mode sans echec
faire f8 des le demarage j usqu a l apparation d un menu .. et choisir le dit mode.
entre temp verfiier qsue la ventilation de la carte video et du pc n est pas encombré par de la poussiere et l enleve le cas echant ( ce sera toujour ca de pris pour pkus tard.
si ca le fait en mode sans echec, on change de carte video, si cela ne le fait pas, peut etre un virus, mais je doute .
--pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?