Lecture docs envoyés par mail impossible
Fermé
astrid
-
25 oct. 2011 à 17:58
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 - 1 nov. 2011 à 12:45
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 - 1 nov. 2011 à 12:45
Bonjour,
J'utilise Openoffice (traitement de texte et tableur). je suis artisan et je suis donc amenée à envoyer par mail des documents à mes clients via hotmail. Auparavant, tous mes destinataires recevaient les documents mais depuis quelques semaines, personne n'arrive plus à ouvrir mes pièces jointes même sous format pdf. Merci d'avance à la personne qui saura m'indiquer la solution à ce souci car cela me pénalise vraiment dans mon travail.
J'utilise Openoffice (traitement de texte et tableur). je suis artisan et je suis donc amenée à envoyer par mail des documents à mes clients via hotmail. Auparavant, tous mes destinataires recevaient les documents mais depuis quelques semaines, personne n'arrive plus à ouvrir mes pièces jointes même sous format pdf. Merci d'avance à la personne qui saura m'indiquer la solution à ce souci car cela me pénalise vraiment dans mon travail.
A voir également:
- Lecture docs envoyés par mail impossible
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
1 réponse
OOoForum
Messages postés
3873
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2025
960
1 nov. 2011 à 12:45
1 nov. 2011 à 12:45
"N'arrive plus" n'aide pas à comprendre ce qui vous arrive.
Fournir un message d'erreur, une copie écran ou un document est plus efficace.
Fournir un message d'erreur, une copie écran ou un document est plus efficace.