Internet inactif apres mise en veille
papidodo
Messages postés
17
Statut
Membre
-
papidodo Messages postés 17 Statut Membre -
papidodo Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
apres une mise en veille du pc DELL E520 relié à la free box par ethernet je n'ai plus accés à internet les petits carrés bleus sont allumés mais il n'y a plus le cercle bleu
sur la freebox il n'ya a que cet ordinateur de branché
le deuxième est un pc portable qui marche en wifi
configuration des 2 pc windows vista _ internet explorer 9
pas de freeplugs alimentation en direct
avec le portable pas de problemes
merci d'avance de m'aider
salutations
papidodo
ps réponses par mail ou forum
apres une mise en veille du pc DELL E520 relié à la free box par ethernet je n'ai plus accés à internet les petits carrés bleus sont allumés mais il n'y a plus le cercle bleu
sur la freebox il n'ya a que cet ordinateur de branché
le deuxième est un pc portable qui marche en wifi
configuration des 2 pc windows vista _ internet explorer 9
pas de freeplugs alimentation en direct
avec le portable pas de problemes
merci d'avance de m'aider
salutations
papidodo
ps réponses par mail ou forum
A voir également:
- Internet inactif apres mise en veille
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour, regardes dans le gestionnaire de périphérique (touches [Win] + [Pause]) et une fois dans ce gestionnaire, fais un clic droit sur la carte réseau. Dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur l'onglet "Gestion de l'alimentation" et décoches "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie". Ensuite, [Appliquer] et [Ok]
bonjour,
merci de d'avoir si rapidement et clairement répondu
j'ai essayé votre proposition de solution mais je suis tombé sur tout autre chose :informations systemes général
surprises pour moi qui ne suis pas une "flèche" en info et bureautique mais avec microsoft fix it j'ai essayé de remettre "certaines choses à leur place"
C'est le pc de madame alors on va attendre plusieurs jours pour voir si le pb et résolu et je vous tiendrai au courant
merci bon week-end
papidodo
merci de d'avoir si rapidement et clairement répondu
j'ai essayé votre proposition de solution mais je suis tombé sur tout autre chose :informations systemes général
surprises pour moi qui ne suis pas une "flèche" en info et bureautique mais avec microsoft fix it j'ai essayé de remettre "certaines choses à leur place"
C'est le pc de madame alors on va attendre plusieurs jours pour voir si le pb et résolu et je vous tiendrai au courant
merci bon week-end
papidodo