Vista ne démarre plus
louded
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
juju06100 Messages postés 1 Statut Membre -
juju06100 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Pendant une restauration partiel de mon Easy note MX61-B-012 de Packard bell il y aeu une coupure de courant .
Depuis Windows Vista SP2 ne veut plus du tout démarrer même en mode sans échec.Je n'ai pas de CD de restauration est je ne peut pas accéder au bureau . Si quelqu'un peut me donner une solution je l'en remercie par avance
Pendant une restauration partiel de mon Easy note MX61-B-012 de Packard bell il y aeu une coupure de courant .
Depuis Windows Vista SP2 ne veut plus du tout démarrer même en mode sans échec.Je n'ai pas de CD de restauration est je ne peut pas accéder au bureau . Si quelqu'un peut me donner une solution je l'en remercie par avance
A voir également:
- Vista ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
J'ai le message suivant sur fond bleu:
INSTALLATION WINDOWS
L'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontrer une erreur inattendue .L'installation de Windows ne peut pas continuer. Redémarrer l'ordinateur puis redémarrez. l'installation.
Je précise que c'est pendant une restauration partielle du système que l'ordi à été arrêté.
Quand je redémarre l'ordi j'ai toujours le même message même avec le mode sans échec.