J'arrive pas à eteindre mon pc
midovish
Messages postés
84
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
slt les amis quand je clique sur le demarrage pour aller eteindre le pc il me réponds pas et reste allumé pourquoi a votre avis j'aimerais une solution svp merci
A voir également:
- J'arrive pas à eteindre mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
3 réponses
salut,
ben c'est un peu normal non !
Cliquer du Démarrer ça ne peut pas Arrêter!
Si tu prend le dico le mot Démarrer ne donne pas la définission Arrêter ! lol.
Bon après cette petite taquinerie dis moi si tu n'a pas fais des modifs comme par exemple rajouter un logiciel ou un périphérique quelconque, etc...
ben c'est un peu normal non !
Cliquer du Démarrer ça ne peut pas Arrêter!
Si tu prend le dico le mot Démarrer ne donne pas la définission Arrêter ! lol.
Bon après cette petite taquinerie dis moi si tu n'a pas fais des modifs comme par exemple rajouter un logiciel ou un périphérique quelconque, etc...
non j'ai fais aucune modification ; a l'improviste mon pc ne veux pas s'arreter ami que je dois faire aprés merci
alors commence par voir s'il reste de la place sur ton disque dur, et pendant que tu y es fais un bon nettoyage des fichiers inutiles comme les cookies, les tmp, les temporary Internet Files, puis pour terminer un scandisk suivit d'un defrag.
Si après ces oprérations c'est pareil on envisagera autres choses. Pour ce soir je te laisse car demain je boss tôt.
A plus,
Si après ces oprérations c'est pareil on envisagera autres choses. Pour ce soir je te laisse car demain je boss tôt.
A plus,