Problème carte graphique
anacia
Messages postés
20
Statut
Membre
-
anacia Messages postés 20 Statut Membre -
anacia Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je ne peux plus changer ma résolution et la qualité de couleurs qui sont réglés au minimum. Quand je vais dans gestionnaires de périphériques il y a un point d'exclamation jaune à côté de ma carte graphique (NVIDIA GeForce 8400 GS) et "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"
Ma version du pilote est 6.14.12.8026. Je viens de faire la mise à jour donc je ne comprends pas pourquoi ça ne marche toujours pas.
Ma résolution est 640 par 480 pixels et la qualité couleur 4 bits. Je voudrais la résolution 1024 par 768 (c'est possible car j'avais déjà réussi à la mettre) et la qualité couleur 32 bits.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci
Voilà je ne peux plus changer ma résolution et la qualité de couleurs qui sont réglés au minimum. Quand je vais dans gestionnaires de périphériques il y a un point d'exclamation jaune à côté de ma carte graphique (NVIDIA GeForce 8400 GS) et "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"
Ma version du pilote est 6.14.12.8026. Je viens de faire la mise à jour donc je ne comprends pas pourquoi ça ne marche toujours pas.
Ma résolution est 640 par 480 pixels et la qualité couleur 4 bits. Je voudrais la résolution 1024 par 768 (c'est possible car j'avais déjà réussi à la mettre) et la qualité couleur 32 bits.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci
A voir également:
- Problème carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
2 réponses
quand tu vois le périphérique avec le point jaune, fait "clique doit/metre à jour/sur internet"
ou alors vas sur ce site et suis la procédure de détection et d'instalation
https://www.driverscloud.com/
ou alors vas sur ce site et suis la procédure de détection et d'instalation
https://www.driverscloud.com/