Probleme au demarrage de windows xp

karine174 Messages postés 2 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour ,

voila j'ai un probleme lors du demarrage de mon ordi souvent il ecrit :

rebout and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key

j'aimerai savoir pourquoi je suis obliger de reinstaller windows xp avec le cd et comment faire pour que sa ne se reproduise plus
je vous remercie par avance de votre aide
A voir également:

3 réponses

Babasss Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Je n'ai pas bien compris. Cela recommence malgré les reinstallations de windows où c'est simplement que tu veux qu'on t'explique pourquoi tu dois formaté ton pc? Sinon juste un truc : t'aurais pas une disquette dans ton lecteur au demarage ?
0
jpb

Bonsoir, je ne veux pas faire peur à Karine, mais j'ai eu ce problème il y a 6 mois, et en fait mon disque dur de 120 Go était foutu !! j'ai du le changer. Depuis, ça ne l'a plus JAMAIS refait.
JPB
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

commence par regarder dans le setup du bios pour voir si la séquence boot est bien sur HDD1, si c'est pas le cas tu change et ensuite tu pressse Echap puis F10 pour valider les changements.

Voir aussi la pile sur la carte mère, quant-elle commence à être fatiguée le Setup de garde plus les paramètres appliqués.

Si tout ce que je t'ai dis ne correspond pas et bien il faudra envisager d'autres suggestions...
0