Achat en ligne logiciel Microsoft

marie jo -  
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un nouvel ordi ; configuration de l'ancien Windows XP. Il était à bout de souffle, donc, pas le choix ; problème ; le vendeur a omis de me préciser que je n'avais aucun logiciel d'installation pour le traitement de texte fourni ! j'ai l'habitude de Windows XP ! bref, je commande en ligne "Microsoft Office Famille et étudiant 2010 au prix de 119€ (pour 1 seul ordi), j'ai apparemment réussi le téléchargement (message reçu); or à aucun moment je n'ai activé la clé, ce qui fait que je suis dans la panade ; j'ai payé pour un logiciel dont je ne peux pas me servir ! puis je télécharger 1 autre logiciel compatible avec windows 7 ?
A voir également:

2 réponses

fab2004 Messages postés 1033 Statut Membre 438

Bonjour,
Si tu as payé Office 2010 et que tu ne peux pas l'installer, tu devrais te rapprocher de Microsoft afin d'obtenir une assistance de leur part. Office 2010 est pleinement compatible avec Windows 7.

Sinon, tu peux utiliser LibreOffice.
0
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   964

Êtes-vous sûr d'avoir été sur le site officiel de Microsoft ?

0